AccueilDossiersDiddy encense DJ Khaled pour son 47e anniversaire

Diddy encense DJ Khaled pour son 47e anniversaire

-

Pour les 47 ans de DJ Khaled, Diddy a pris la parole et a rendu hommage à DJ Khaled.

Ils étaient nombreux à rejoindre DJ Khaled pour son 47e anniversaire. C’était un moment de fête et de joie. DJ Khaled n’était certainement pas préparé à entendre un beau discours provenant de Diddy. C’est pourtant ce qui est arrivé grâce à une bonne inspiration de Diddy.

L’hommage de Diddy

Pour commencer son hommage, Diddy a mentionné qu’il a eu du mal à trouver le bon discours. Pour s’en sortir. Il a dû se fier à son cœur à ce qu’il pensait vraiment du patron de « We The Beste ». « Pour le vrai Khaled, j’essayais de penser à ce que j’allais dire quand je vous portais un toast et j’étais comme si vous étiez l’un des meilleurs amis qu’une personne puisse avoir », a déclaré Diddy en commençant. « Votre niveau de loyauté, votre niveau de lumière, votre intrépidité, votre énergie positive. Alors comme si tu étais si adorable. »

Comme si cela ne suffisait pas, Diddy a dressé un portrait de DJ Khaled comme personne humaine et comme rappeur. « J’apprécie que vous m’aimiez comme un ami. Vous étiez roi ici à Miami et regardez-vous maintenant. Dieu l’a fait ! ».

Le rappeur a poursuivi son hommage dans un flow d’inspiration. Il a montré que DJ Khaled a laissé un héritage immortel et que même s’il mourrait, il a déjà marqué sa génération. « Khaled signifie immortel et je dois dire que la seule chose pour survivre, ce sont les chansons. Les chansons survivront. Vos chansons, vos succès et votre talent vivront pour toujours. Joyeux anniversaire DJ Khaled fait du bruit ».

Il doit s’agir du meilleur anniversaire de DJ Khaled qui a passé la soirée tout heureux d’être entouré de ces collègues et amis.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous