AccueilDossiersDiddy et King Combs sont devenus le premier duo...

Diddy et King Combs sont devenus le premier duo père-fils à atteindre en même temps le sommet des charts aux États-Unis

-

Diddy et son fils ont chacun une chanson se trouvant au sommet des charts en ce moment.

 C’est la joie dans la maison de Diddy. Son fils King Combs a atteint les sommets des charts. Cela est arrivé cette semaine avec le titre « Can’t Stop Won’t Stop » avec Kodak Black. Le nouveau morceau est devenu n 1 sur Urban radio. Cet exploit a quelque chose d’historique puisque le père Diddy est aussi au sommet des charts dans cette même semaine. Pour le précurseur, c’est plutôt le morceau « Gotta Move On » avec Bryson Tiller qui est numéro 1 dans les charts Billboard Adult R & B Airplay.

Une histoire de famille

C’est le père qui s’est chargé d’apporter la nouvelle à la toile. Il l’a fait via une vidéo Instagram dans laquelle, il était particulièrement content. Dans sa vidéo Diddy a beaucoup rire et a mis en légende : « La façon dont vous vous sentez quand vous et votre fils faites quelque chose qui n’a jamais été fait et entrez dans l’histoire et devenez numéro 1 en même temps !! » Diddy a écrit dans la première légende Instagram. « Nous envoyons celui-ci à tous les pères !! NOUS POUVONS LE FAIRE !!! AMOUR ! AMOUR !! L’AMOUR. »

Diddy a fait l’annonce ensuite avec un air très fier « Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis fier de mon fils @KingCombs !! Il a mis ce travail dedans !! Ils l’ont fait travailler plus dur et il a travaillé plus dur !! Félicitations, je suis fier de toi fils !! Je t’aime !!! #1 chanson sur Urban Radio !! »

Il est important de relever que Diddy n’a pas souvent la languie facile avec son fils. Il est le premier qui ne manque pas de critiquer sa musique dans un peu de le pousser à surpasser ses limites.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous