AccueilHip Hop CultureDIDDY REPREND LA PRODUCTION DE L'ALBUM "OFF THE GRID"...

DIDDY REPREND LA PRODUCTION DE L’ALBUM “OFF THE GRID” AVEC L’AIDE DU STUDIO DE MIXEDBYALI

-

Mercredi dernier MixedByAli, a publié sur son compte Instagram une photo de lui et de Diddy en train de travailler en studio. D’après la légende de  l’ingénieur de longue date de TDE, les deux hommes travaillaient sur quelques chansons de Off The Grid. Vol 1.

“Un moment historique où @diddy s’est arrêté aux légendaires Can-Am Studios, maintenant @nonamestudios, sans parler de cet album classique de R&B dont je suis reconnaissant de faire partie #OffTheGrid #MixedByAli #NoName @sd__engineears”, a écrit Ali dans sa légende.

Pour rappel, Press Play, le dernier album studio de Diddy remonte à 2006 et a débuté à la première place du classement Billboard 200. Mais en juillet 2021, alors que de nombreux attendaient une nouvelle musique de la légende, Sean Combs a publié sur Instagram quelques messages concernant son prochain album Off The Grid Vol. 1 ainsi qu’une date de sortie prévue pour le 24 septembre 2021. Quatre mois après, Diddy n’a fourni aucune information sur le projet jusqu’à maintenant.

Toutefois, ce retard semble s’expliquer du fait que Diddy cherche à embrasser sa nouvelle personnalité “Love” sur cet album. Il a adopté une approche plus zen de la vie en embrassant l’amour et la positivité avec toutes ses vidéos Instagram de motivation et son changement de nom en Sean “Love” Combs

Pendant qu’il travaille sur le nouvel album de Diddy, MixedByAli entretient le studio Death Row qu’il a acheté. Lors d’une visite spéciale avec Complex, Ali a révélé qu’il transformait l’un des couloirs en un mémorial de Nipsey Hussle et Mac Miller pour inspirer les artistes qui entrent dans le studio. En novembre, Ali a lancé son premier label NoName Recordings et sa première signature fut Malik Moses, que MixedByAli a découvert au début de la pandémie de COVID-19.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous