AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Diddy veut qu’on l’appelle désormais « Love »

Diddy veut qu’on l’appelle désormais « Love »

-

Diddy a fait changer son nom et veut désormais qu’on l’appelle « Amour » selon les explications données dans le “Ellen DeGeneres” Show.

Diddy passe à un nouveau nom

On peut être confus au sujet du nom que porte Sean Combs, généralement connu comme Puff Daddy. Plus tard, il va devenir Diddy, puis Brother Love et enfin il semble avoir trouvé « Love » qui lui convenait. Dans une apparition sur l’émission Ellen DeGeneres, à la question de savoir comment on l’appelle, il répond : « J’ai décidé que je vais juste m’appeler Diddy. Vous voyez, Diddy est mon surnom. Love est mon vrai nom. Je viens de changer mon nom en Love. Sean Love Combs, c’est ce qui est sur mon permis de conduire, mon nom officiel c’est : Love ».

Pour démontrer qu’il était sérieux, il montre le tatouage de son nouveau nom : « Love ». Il explique que si quelqu’un ne le croyait pas, que ce tatouage qu’il a pu se faire en une journée est suffisant.

Diddy qui est désormais «Love » a eu le privilège de gérer la dernière cérémonie du Billboard Music Awards 2022. Il y a eu un peu de controverse concernant l’appréciation générale de sa performance relativement à l’accueil lors de la cérémonie d’une part. La querelle entre Yung Miami et Gina Huynh est ce fait qui a un peu entaché son travail d’autre part. En effet, ses deux amies se sont un peu querellées à son sujet sur les réseaux sociaux. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous