AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Difficile retour pour DaBaby: le rappeur fait face à...

Difficile retour pour DaBaby: le rappeur fait face à des critiques mitigées à propos de sa nouvelle chanson

-

Depuis l’année dernière, le rappeur DaBaby est confronté à la culture de l’effacement. D’abord suite à ses remarques homophobes au Rolling Loud à Miami, suivies plus tard,  d’un simulacre d’excuses publiques.

Après que beaucoup de ses fans se sont détournés de lui, le rappeur basé en Caroline du Nord s’est concentré sur sa production musicale. Il a réussi en Novembre dernier, à se concilier la communauté LGBTQ+, et a même bénéficié du soutien de Kanye West ainsi que de plusieurs autres grands noms du hip-hop sur son nouvel album.

Malheureusement pour lui, son dernier album ne semble pas avoir l’impact qu’il aurait souhaité

Depuis ce matin, le rappeur de 30 ans est un sujet tendance sur Twitter, après la sortie de son nouveau clip pour Sneaky Link Anthem. La communauté n’a eu de cesse que de parler de l’artiste, qui semble-t-il  n’a pas laissé une forte impression à une frange importante des auditeurs. 

Si Dababy a testé quelques sons et styles différents, notamment sur sa collaboration avec YoungBoy Never Broke Again, son public de base y a reconnu la même technicité qui l’a rendu célèbre il y a quelques années. Partant de ce constat, beaucoup l’ont critiqué du fait  qu’il semble transposer un flow identique  à toutes ses chansons. 

“DaBaby 30 talm bout some ‘Sneaky Link Anthem’ i’m sick”, a tweeté une personne après avoir entendu la chanson. “Dababy n’a pas lâché une seule bonne chanson depuis 2019″, a déclaré quelqu’un d’autre, se plaignant de la qualité du répertoire du rappeur depuis que ce dernier s’est fait remarquer.  

https://twitter.com/thaboyjozu/status/1482825898973962242
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous