spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDinos est mélancolique et s'accroche à un « Arob@se...

Dinos est mélancolique et s’accroche à un « Arob@se » [Clip]

-

Dans le cadre de l’EP Taciturne, les inachevés, Dinos dévoile le clip de « Arob@se ». Un morceau sur les relations amoureuses, ce sujet qu’il affectionne.

Dinos est devenu un habitué des chansons amoureuses. On se souvient tous de « Helsinki », ce beau morceau qui avait marqué Imany. De relations compliquées aux ruptures en passant par des histoires sans lendemain, le rappeur de La Courneuve poursuit dans ce thème avec « Arob@se ». Le clip met en scène le rappeur dans une grande maison, mais plongé dans sa mélancolie.

Une machine à écrire des lettres d’amour, un mobilier poussiéreux et des notes teintées de bleu et de rouge apparaissent à l’image. Un téléphone, des masques à gaz et des photos brûlées complètent un clip très pictural.

Dinos Arob@se 2

Dans « Arob@se », Dinos rend la chose métaphysique et fait justement référence à son titre « Helsinki ». Pour rappel, dans ce titre, il parle à la place de son ex-copine qui lui laisse un message vocal sur son répondeur.

« Mais mon cœur est indisponible, laisse un message après l’bip ».

Sur « Ar@base », on sent un Dinos sans cœur, dénué de toutes émotions. Il y raconte avoir trop souffert sentimentalement, au point qu’il ne désire une relation que pour l’accompagner dans son chemin.

L’album Taciturne ainsi que l’EP Les inachevés rassemblant les chutes de studio sont toujours disponibles sur les plateformes de streaming. Cela en attendant la sortie de la réédition du projet. Au final, pour quelqu’un de taciturne, Dinos a visiblement beaucoup de choses à dire tant il ne cesse d’exploiter son projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous