in

Dinos balance un nouvel extrait de morceau sur Instagram

Dinos sort un extrait de morceau

Dix jours après avoir annoncé publiquement l’annulation de sa tournée, le rappeur Dinos revient avec un nouvel extrait de morceau inédit.

Dinos prépare quelque chose. Ce dimanche, le rappeur de 26 ans a en effet dévoilé une courte vidéo dans sa story Instagram. Ce dernier est masqué et totalement silencieux et il y joue un extrait d’un peu moins d’une minute d’un titre inconnu.

Sur prod chargée, le emcee de La Courneuve prend sa voix la plus grave et enchaîne les punchlines avec l’habilité qu’on lui connaît.

Pas de titre, pas de date de sortie, Dinos, n’a apporté aucune information sur cet extrait musical et laisse ses fans, une fois de plus, dans le flou total.

C’est le 3ème extrait musical de Dinos en 1 mois

En effet, le 17 septembre, alors même qu’il annonçait l’annulation de sa tournée, l’interprète « d’[email protected] » avait dévoilé là aussi, un extrait de morceau, toujours sans rien révéler sur l’origine ou l’arrivée du dit morceau. De plus, le 1er septembre dernier, Dinos, de son vrai nom Jules Jomby avait révélé, là encore, un extrait de morceau, dont il avait cette fois-ci révélé le titre, « L’hiver arrive ».

Avec trois extraits musicaux en un mois, il est clair que le rappeur cherche à faire passer un message à sa communauté. En effet, peut-être, prépare-t-il l’arrivée de son futur projet ? Un album, un EP, difficile à dire, mais presque un an après la sortie de son dernier album Taciturne, l’arrivée très prochaine d’un nouveau projet serait totalement possible. D’autant plus, si l’on ajoute le fait que le rappeur n’a pas sorti de sons depuis la version deluxe de Taciturne, balancée en avril dernier, pendant la période du confinement.

Dinos arrive, reste maintenant à savoir quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Quand la coté est rentrontre l'ouest

Rap US : Le rap de la West Coast en concurrence avec la côte Est depuis toujours

Finales NBA, la preview

Finales NBA 2020 :Heat vs Lakers, la preview