AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DIONNE WARWICK ET CHANCE THE RAPPER S'ASSOCIENT SUR NOTHING’S...

DIONNE WARWICK ET CHANCE THE RAPPER S’ASSOCIENT SUR NOTHING’S IMPOSSIBLE

-

Chance The Rapper s’est associé à la chanteuse soul Dionne Warwick pour une nouvelle chanson, intitulée Nothing’s Impossible. Le duo a sorti le titre le jeudi 25 novembre, via Kind Music Group.

De Twitter à la vie réelle 

La relation entre Warwick et Chance remonte au 5 décembre 2020, lorsque la personne alors âgée de 78 ans a tweeté au rappeur et lui a demandé comment il avait connu son nom : “Salut @chancetherapper”, a-t-elle commencé. “Si vous êtes très manifestement un rappeur, pourquoi l’avez-vous précisé dans votre nom de scène ? Je ne peux pas m’arrêter de penser à ça”.

Plus tard ce mois-là, Chance est apparu dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert et a discuté de l’interaction.

Elle m’a crié dessus sur Twitter, et j’ai paniqué pendant un moment, et je l’ai contactée en retour, puis elle a commencé à me contacter dans la vie réelle”, a expliqué Chance. “C’était un peu flou. J’ai l’impression d’avoir goûté pour la première fois à la vraie gloire.”  Puis, près d’une année complète plus tard, Warwick sur Twitter, a révélé que les deux avaient fini de travailler sur Nothing’s Impossible et qu’ils utiliseraient les recettes pour collecter des fonds pour deux causes qui leur tiennent à cœur.

Je suis tellement excitée. Oui, je le suis. L’attente est terminée”, a-t-elle déclaré à la caméra, un sourire aux lèvres. “Enfin, après un an, le duo que j’ai fait avec Chance The Rapper est enfin sorti. Nothing’s Impossible.”

Je dois vous dire que je suis très excitée”

Nothing’s Impossible aborde les thèmes de la force et de la persévérance. Le morceau commence par une voix soul et entraînante de Warwick, avant que Chance n’égale son énergie avec un couplet doux et soyeux. Les deux chanteurs chantent dans le refrain, “Rien n’est impossible si tu y crois / Rien ne peut t’empêcher d’atteindre tes objectifs / Les rêves sont éternels, oui ils le sont”. Chance ajoute ensuite des lignes telles que “Les choses qui prennent le plus de temps prennent vraiment les plus forts”, tout au long de son couplet avant de rejoindre Warwick et une chorale complète pour la section finale du morceau.

Nothing’s Impossible sera reversé à Social Works, l’association à but non lucratif fondée par Chance pour donner aux jeunes de Chicago les moyens d’agir par le biais des arts, et à Hunger : Not Impossible, un organisme à but non lucratif qui fournit aux familles des repas prépayés, nutritifs et à emporter provenant de restaurants locaux.

La nouvelle présence de Dionne Warwick sur Twitter lui vaut quelques jeunes fans

Après avoir tweeté qu’elle voulait que Teyana Taylor fasse son portrait dans un biopic, la chanteuse légendaire a confirmé que la collaboration est en cours. “Il s’agira d’une série, nous avons l’intention de faire une émission de type épisodique” a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly. “Teyana] est certainement une jeune femme talentueuse avec laquelle j’ai eu le plaisir de travailler. En fait, nous avons eu une conversation hier soir au téléphone. Elle est très enthousiaste à l’idée d’être impliquée et elle sera également très, très impliquée dans la réalisation et dans la mise en place des parties et des parcelles de la façon dont nous voyons cela.”

“Netflix est l’un des endroits où j’ai envisagé de le faire”, explique-t-elle. “Ce n’est pas le seul endroit que nous regardons, mais Netflix semble être la principale [plateforme] épisodique pour faire quelque chose de similaire à ce que je veux faire. Il y a beaucoup de choses très excitantes en ce moment !”.

Après que Dionne Warwick ait fixé les règles de son biopic, Teyana Taylor a exprimé son enthousiasme pour incarner la chanteuse.

“Quand la LEGENDAIRE @therealdionnew a eu ce moment avec @netflix et qu’ils ont commencé à prendre des notes dans leurs palm pilots… Je les regardais commeeeeeeeeeeeeeeeeee”, a écrit la native de Harlem sur Instagram. “P.S. Une chose à propos de ces portes…..Elles sont ouvertes”, a-t-elle ajouté, faisant référence à sa retraite de la musique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous