Dirty Tay, la jeune pépite de Lil baby est arrêtée pour tentative de meurtre sur un enfant de 3 ans

-

Le jeune artiste Dirty Tay déniché par Lil baby est impliqué dans une affaire de tentative de meurtre sur un enfant de 3 ans. Il nie les faits sur sa story instagram.

Dirty Tay en détention, Lil Baby mêlé

Tay est un talent déniché par Lil Baby. Ce dernier a même signé le jeune rappeur dans son Label. Mais, après avoir fait signer Dirty à 4 PF, Baby serait en train de passer du temps avec Pierre Thomas qu’il assiste dans la collaboration entre l’exécutif de Quality Control Music et Offset.

Pendant qu’il vaquait à ses occupations, il retrouve soudainement son nom mêlé à des affaires louches. Les accusations ne le concernent pas directement, mais sont plutôt à l’encontre de Dirty Tay. Le nouveau venu aurait ouvert le feu sur une voiture en pleine circulation dans laquelle se trouvait un enfant âgé de trois seulement.

Lil Baby n’est pas ciblé directement, mais le concerné est dans son Label. Cela entache de ce fait sa réputation. En effet, un reportage a été publié expliquant Dirty était placé en garde à vue.

Fox 5 Atlanta présente les faits en disant que Dajuan Jewell, de retour de chez le coiffeur avec ses enfants remarqua en conduisant qu’il y avait une voiture qui le suivait. Lorsqu’il s’arrêta à un feu rouge, le conducteur de la voiture en question se serait rapproché de lui. C’est à ce moment-là que le chauffeur a ouvert le feu, blessant son fils Javon à la tête.

Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital, la balle aurait été retirée de la tête de Javon et l’enfant aurait survécu. Par contre, il serait dans un état critique. La police a fait les rapprochements avec Dirty Tay, d’où son arrestation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous