AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDisiz et Damso lâchent enfin leur sublime "Rencontre" tant...

Disiz et Damso lâchent enfin leur sublime “Rencontre” tant attendue

-

À quelques heures de « L’Amour », son nouvel album attendu par le public, Disiz a décidé de mettre l’eau de l’eau à la bouche de ses fans en dévoilant sa sublime et éruptive Rencontre avec Damso. 

Disiz x Damso : La rencontre est validée 

Disiz a sans doute trouvé la plus belle des manières pour chauffer l’attente avant la sortie de son album complet prévue ce vendredi 18 mars. Alors qu’ils prévoyaient depuis longtemps sortir un projet collaboratif, l’Évryen et Damso se retrouvent enfin autour du feu pour sortir un featuring inédit à la hauteur des attentes.

Une belle mise en scène

Si les deux hommes sont des poids lourds dans leurs propres univers, ils ont réussi à sublimer cette rencontre en nous proposant un morceau à l’atmosphère singulière. En effet, sur une production très douce aux airs de guitare, le duo évoque avec sincérité la rencontre amoureuse, sous toutes ses formes.  D’abord, Damso étale sa subtile vulgarité au-dessus d’une douce guitare, que Disiz vient sobrement recouvrir avec un rap naturel, instinctif. Puis, survient l’explosion, où le rappeur bruxellois laisse éclater ses rimes dans une brûlante et rapide ferveur. Disiz conclut le morceau sous une pluie battante, dansant le sourire aux lèvres.

Réalisé par Yagooz, le visuel prolonge les couleurs abordées par “CASINO” premier single du projet il y a quelques mois. On passe du rouge au bleu, de la chaleur au glacial, via une variation de teintes qui capture toute l’énergie de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est une belle illustration pour un titre qui marque la 1ʳᵉ collaboration entre ces derniers, qui n’avaient pas eu l’occasion de travailler ensemble auparavant malgré un respect mutuel dont ils ne se sont jamais cachés. Rendez-vous ce soir pour découvrir l’album complet de Disiz.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous