AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Disney + présente la bande-annonce de la série "MOON...

Disney + présente la bande-annonce de la série “MOON KNIGHT” de Marvel avec “Day ‘N’ Nite” de Kid Cudi

-

Il y a quelques heures, Disney+ a dévoilé la bande-annonce officielle de la prochaine série Marvel intitulée “MOON KNIGHT” avec Oscar Isaac dans le rôle principal. La surprise a été d’autant plus grande pour les fans de Kid Cudi de voir le titre Day ‘’N’ Nite’’ de leur artiste présenter la bande-annonce. 

Un remix de Day ‘N’ Nite de Kid Cudi accompagne la bande-annonce de “MOON KNIGHT” de Marvel : Les fans se montrent déjà conquis et enthousiastes 

Dans la journée de ce lundi 17 janvier 2022, les fans des séries Marvel ont accueilli la bande-annonce de la série “MOON KNIGHT” avec en fond sonore le remix de ‘’Day ‘N’ Nite’’ de Kid Cudi. Une belle prouesse pour ce titre légendaire de l’artiste.

‘’ Day ‘N’ Nite’’ a été écrit et coproduit par Kid Cudi, en collaboration avec Dot da Genius, producteur de Brooklyn. Ce morceau a d’abord figuré sur une mixtape dénommée ‘’A Kid Named Cudi’’ sorti en 2008 avant d’apparaître en comme titre principal sur le premier album de Kid Cudi sorti en 2009 et intitulé Man on the Moon : The End of Day. Cette fois-là, il était nommé ‘’ Day ‘N’ Nite (Nightmare)’’.

La bande-annonce de “MOON KNIGHT” de Marvel diffusée sur ABC/ESPN est accompagné de ‘’Day ‘N’ Nite’’ de Kid Cudi avec les paroles telles que “day and night” et “now hold the phone” pour illustrer la scène où Marc reçoit un appel téléphonique.

Kid Cudi a partagé le clip sur Twitter à ses followers. Pour de nombreux fans, avec ce morceau qui sonorise la bande-annonce, la série s’annonce déjà très intéressante.

« La bande-annonce de Moon Knight utilisant Day ‘N’ Night de Kid Cudi, c’est comme ça que je sais que cette série va être un succès, omg. » a écrit un fan à ce propos.

La première diffusion de ‘’Moon Knight’’ est prévue pour le 30 mars prochain sur Disney+ et comprendra six épisodes de 40 à 50 minutes. La série présente Oscar Isaac dans le rôle principal avec d’autres personnages comme Ethan Hawke Gaspard Ulliel et May Calamawy. Une œuvre de Jeremy Slater (Umbrella Academy) et réalisée par Mohamed Diab (Clash).

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous