AccueilDrakeDJ Akademiks pronostique de nouvelles sorties pour Drake dans...

DJ Akademiks pronostique de nouvelles sorties pour Drake dans les deux prochains mois

-

Drake reste l’un des plus grands de cette année, conservant sur trois semaines la première place avec son nouvel album studio Certified Lover Boy. Le projet a glissé en deuxième position après la sortie de l’album de YoungBoy Never Broke Again, qui a débuté à la première place, mais CLB semble déjà prêt à regagner la première place la semaine prochaine. Bien que cet album ait été un énorme succès commercial pour Drake et son équipe, Certified Lover Boy n’a pas reçu un engouement instantané au sein de la communauté hip-hop, certains avis donnaient le rappeur pour essoufflé. 

DJ Akademiks, reconnaît le génie intemporel de Drake

Lors de son récent stream sur Twitch, DJ Akademiks, qui s’est autoproclamé méga-fan de Drake, a expliqué que Drizzy est l’un des artistes les plus conscients de lui-même, et c’est pourquoi il pense qu’il rebondira bientôt avec encore plus de nouvelle musique.

Voici ce qui est génial avec Drake”, a commencé Ak. “Je pense que Drake va lâcher plus de musique — tout d’abord, il est très conscient de la façon dont les gens perçoivent sa carrière, si c’est une tendance à la hausse ou à la baisse — je pense qu’il va lâcher de la nouvelle musique dans les deux prochains mois, des faits. Ou il va sortir un single !” 

Akademiks a ensuite évoqué la façon dont certains fans ont critiqué 40, le producteur/ingénieur de longue date de Drake, qui n’aurait pas réussi à améliorer le son du rappeur légendaire sur son dernier album. Il a également évoqué les paroles de Drake sur son fils Adonis, que certains ont perçu comme un manque de respect.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous