AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DJ JAZZY JEFF CÉLÈBRE LA VICTOIRE DE WILL SMITH...

DJ JAZZY JEFF CÉLÈBRE LA VICTOIRE DE WILL SMITH AU GOLDEN GLOBE POUR ‘KING RICHARD’

-

Will Smith a remporté son premier prix aux Golden Globes dimanche pour son interprétation émouvante du père de Venus et Serena Williams, Richard Williams, dans Le Roi Richard. Le rappeur de 53 ans, devenu acteur, a été récompensé par le prix du meilleur acteur dans un film dramatique, après avoir été nommé cinq fois par la cérémonie, qui malheureusement n’a pas connu cette année une retransmission en direct. 

Jazzy Jeff célèbre la victoire de son collaborateur de longue date

Will Smith et DJ Jazzy Jeff sont des icônes de la culture pop grâce au Prince de Bel-Air, et il va sans dire que leur amitié remonte à plusieurs décennies. Ce lundi, Jazzy Jeff a témoigné son soutien à son collaborateur de longue date.

« Il est le rappeur/acteur et le gagnant ! », a-t-il écrit, en référence à leur deuxième album de 1988, He’s the DJ, I’m the Rapper. « Félicitations mon frère ! #GoldenGlobes #jjfp. »

Lors d’un récent entretien avec le magazine Interview, Will Smith a expliqué comment sa relation de travail avec sa co-star Demi Singleton (qui joue Serena Williams) s’est transformée en un lien naturel de mentor-mentoré.

« Lorsque les gens se trouvent dans ce genre de situation, je considère qu’il est de ma responsabilité d’aider à éduquer, à inspirer, à instruire et à faire tout ce que je peux faire pour contribuer à leur développement », a-t-il déclaré. « Et oui, nous tombons définitivement dans le rôle du personnage, mais vous savez, vous êtes arrivé dans ce film déjà bien développé. […] C’est toujours intéressant avec les nouveaux jeunes acteurs, les choses que vous ne connaissez pas encore sont une grande partie de ce qui vous rend spécial. Vous ne vous êtes pas encore imposé certaines limites, et vous n’avez pas été piégé par de fausses règles et tout ça. C’est donc aussi amusant de voir comment [elle] a manœuvré, n’ayant pas encore été modelée par le système. »

Réalisé par Reinaldo Marcus Green, King Richard met en vedette Will Smith dans le rôle de Richard Williams, le père des prodiges du tennis Venus et Serena Williams. Le film offre un regard intime sur la relation entre le père et ses filles alors qu’il les entraîne vers la gloire du tennis.

Le film est sorti en salles en novembre dernier. Il a été désigné comme l’un des meilleurs films de 2021 par l’American Film Institute, et a obtenu six nominations aux 27e Critics’ Choice Awards (dont celle du meilleur film). Le film a également reçu quatre nominations aux 79e Golden Globe Awards, dont celle de Smith.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous