DJ Kay Slay entre la vie et la mort pour raison de COVID-19, Wack 100 alerte

-

La pandémie du nouveau corona virus qui fait des ravages dans le monde entier n’épargne pas le milieu du showbiz. DJ Kay Slay en est atteint et son état de santé se dégrade au point d’inquiéter Wack 100. Le célèbre rappeur et manageur a dû alerté l’opinion publique afin qu’on prie pour son rétablissement.

C’est sur sa page Instagram que Wack 100 a donné l’alerte sur l’état de santé de DJ Kay Slay. Un acte de désespoir peut-être puisqu’il se dit être obligé de le faire même si Kay Slay ne l’aimerait pas. En accompagnement d’une photo de keith Grayson, Wack 100 écrit : « Priez pour mon frère @djkayslay ça ne va pas bien. Il pourrait être en colère contre moi pour ceux qui le connaissent Slay mais il a besoin de tout le soutien qu’il peut obtenir…cela fait 14 jours qu’il lutte contre la covid et il vient d’être mis sous ventilateur. Gardez-le dans vos prières s’il vous plaît. » 

L’alerte de Wack 100 sur l’état de santé dégradant de DJ Kay Slay n’a pas laissé les internautes indifférents. Au-delà des plus de 300 000 followers de Cash Jones, plusieurs pages ont repris sa publication et les prières et autres souhaits de rétablissement s’enchaînent dans les commentaires pour envoyer des ondes positives à celui que le New York Times appelait “Hip Hop’s One-Man Ministry of Insults“.

L’âge de DJ Kay Slay, un facteur qui l’expose davantage

Ce n’est qu’un secret de polichinelle, les personnes d’un certain âge sont plus vulnérables au nouveau corona virus. DJ Kay Slay aura 56 ans en août prochain et son organisme pourrait donc être plus fragile et moins résistant au virus. Omicron, le nouveau variant se montre plus contagieux et très virulent. Le bilan aux USA fait état au quotidien de centaines de milliers de nouveaux cas et certaines sources indiquent que James Thomas Fallon alias Jimmy Fallon, Lupita Nyong’o, Seth Meyers… n’ont pas été épargnés. Si DJ Kay Slay est désormais placé sous assistance respiratoire, c’est dire que les traitements faits jusque-là n’ont pas permis de le tirer d’affaire. On croise alors les doigts et on se joint à la chaîne de prière sur la toile pour le rétablissement de DJ Kay Slay

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous