AccueilHip Hop CultureDj Khaled annonce la sortie d'un nouvel album

Dj Khaled annonce la sortie d’un nouvel album

-

Via un post lâché sur son compte officiel Instagram, le disc joker de 46 ans a annoncé, à ses fans, qu’il fera sortir un nouvel album intitulé ” God Did “.

Dj Khaled annonce la sortie d’une nouvelle ” bombe musicale “

Les fans du natif de la Nouvelle-Orléans peuvent, d’ores et déjà, se réjouir. Et pour cause le célèbre DJ et animateur de la station de radio WEDR a promis qu’il mettra sur le marché une nouvelle bombe musicale sous peu. Cette information a été donnée par le concerné lui-même via son compte officiel Instagram mercredi dernier. ” God Did, le titre officiel de mon 13e album sera bientôt disponible. ” a-t-on pu lire sur le réseau social sus-mentionné du Dj avant qu’il ne donne les motivations de cet album. “ J’ai fait cet album pour tous les croyants et les non-croyants. Ils ne croyaient pas en nous… Et vous ?

Notons que “ God Did ” sera le premier album complet de l’époux de Nicole Tuck depuis celui de 2021 intitulé “ Khaled Khaled “. À l’époque, ce projet avait été mis en place avec la collaboration de Lil Wayne, Jeremih, Lil Baby, Lil Durk, Cardi B, H.E.R et Migos, entre autres et figurait même dans le Billboard Top 200. Ce nouveau tube aura-t-il le même succès ? L’avenir nous en dira plus.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous