AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DJ Khaled annonce "Staying Alive" feat. Drake & Lil...

DJ Khaled annonce “Staying Alive” feat. Drake & Lil Baby et révèle la date de sortie de son album “God Did”

-

Un peu plus d’un an après la sortie de son album Khaled Khaled en tête du Billboard 200, DJ Khaled  s’apprête à sortir God Did, son treizième album studio. Le rappeur vient de dévoiler la date de sortie de l’opus, tout en prenant le soin d’annoncer son morceau “Staying Alive” en collaboration avec Drake & Lil Baby.

DJ Khaled met fin au suspens

C’est sans doute l’une des plus grosses surprises de cet été. DJ Khaled a dévoilé la date de sortie de son nouvel album « God Did” teasé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet,  le DJ basé à Miami à Toronto lors de son récent voyage a annoncé qu’un nouveau projet comportant un single avec Drake et Lil Baby est en route.

Très vite, les fans ont été surpris de voir des panneaux d’affichage dans toute la ville ce week-end faisant la promotion du single qui n’a pas encore été annoncé. Alors que le doute continue de planer, le producteur à succès a finalement annoncé sur ses réseaux sociaux que le premier single officiel du projet, intitulé “Staying Alive” en featuring avec Drake et Lil Baby sera sorti vendredi prochain.

“God Did” de DJ Khaled dans les bacs le 26 août

Même si DJ Khaled n’a révélé aucun extrait, il a tout de même pris le soin de dévoiler la pochette de l’album. Une cover inspirée des années 70 et qui pourrait être une indication de ce qu’un échantillon de Bee Gees pourrait être présent sur le disque. En plus du premier single, le légendaire DJ a confirmé que God Did sortira le 26 août. Voilà qui prouve que Khaled s’apprête à clôturer l’été sur une bonne note.

Par ailleurs, le natif de La Nouvelle-Orléans a confirmé plus tard que Jay-Z apparaîtrait sur God Did avec Lenny S tout en précisant que le couplet était le meilleur de toute sa carrière. Rendez-vous donc le vendredi 05 août pour savourer le morceau “Staying Alive”  de Dj Khaled feat. Drake & Lil Baby, qui sera accompagné de son clip.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous