AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quand Dj Khaled célèbre la victoire des Miami Heat...

Quand Dj Khaled célèbre la victoire des Miami Heat contre les Boston Celtics « Dieu est grand »

-

Dimanche soir, un match de basket a opposé l’équipe préférée de Dj Khaled, les Miami Heat contre les Boston Celtics. À l’arrivée, les Miami Heat ont remporté la victoire à la grande joie de Dj Khaled qui n’a pas manqué de la célébrer.

Dj Khaled est aux anges

Dj Khaled est connu pour ne pas se prononcer sur tous les sujets. Par contre, il a l’art de faire parler de lui. Après avoir marqué un panier direct, il avait demandé à ses fans de l’appeler « MJ ». Il n’y a pas longtemps, il s’est vanté qu’il n’y aurait personne sur terre pouvant le battre dans un affrontement Verzuz. Il y a deux jours, son équipe préférée, les Miami Heat ont battu les Boston Celtics hier 111 contre 103 avec 47 points marqués par Jimmy Butler.

Dj Khaled a célébré cette victoire en publiant une vidéo sur Instagram. Dans le visuel, on le voit à quelques centimètres devant sa télévision tenant une balle de basket blanche en main. Il déclare dans la séquence : « Ils ne croient pas en nous. Dieu l’a fait… Dieu est grand ». La légende de sa publication dit : « DIEU L’A FAIT ! Grande victoire @miamiheat ».

Khaled regarde beaucoup de matchs depuis chez lui. À un moment, il a même exprimé son désir d’acheter des parts des Miami Heat. Dans un autre registre, il a récemment annoncé être en mode « Album » avec Drake et ensuite avec 21 Savage.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous