DJ Khaled dit que personne ne le battra dans un combat de Verzuz

-

Les battles de Verzuz sont facilement devenues des événements notoires de l’industrie musicale. Créée pendant la pandémie pour divertir les gens, la plateforme a permis à de grands artistes de s’affronter. Les promoteurs ont fait s’affronter des musiciens comme Jeezy contre Gucci Mane, Monica contre Brandy, et même Anthony Hamilton contre Musiq Souldchild.

De nombreux mélomanes ont proposé des idées sur les personnes qu’ils aimeraient voir s’affronter, mais beaucoup d’artistes ont décliné l’offre. Toutefois, un producteur en particulier est prêt à relever le défi, mais pense que personne ne pourra se comparer à lui.

« Je ne vois vraiment personne. Mon catalogue est super fort… Je le dis avec amour. »

Alors qu’il était invité à participer à l’émission de cuisine de Trick Daddy, I Got My Pots, on a demandé à DJ Khaled s’il était prêt à faire une bataille Verzuz, et si oui, avec qui. Il a répondu : « Je ne ferais pas de Verzuz en ce moment. Mais si jamais j’en faisais un, je voudrais le faire quand je déciderai de ne plus vouloir faire de musique ». Le père de deux enfants a expliqué qu’il voudrait que son œuvre soit louée après son achèvement. « Je ne fais que commencer », a-t-il assuré aux animateurs.

DJ Khaled a répondu à la question de savoir contre qui il serait en compétition en disant : « Je ne vois vraiment personne. Mon catalogue est super fort… Je le dis avec amour. »

Ensuite, il ajoute : « Vous devriez peut-être chercher sur Google… Je fais cette merde depuis deux décennies. » DJ Khaled a terminé en affirmant qu’il était à la tête des charts depuis près de 15 ans maintenant, « Khaled a des hits », a-t-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous