in

DJ Khaled & Drake s’unissent sur les deux titres « Greece » & « Popstar » [Stream]

dj Khaled et Drake sortent deux morceaux

Après avoir teasé leurs collabs sur les réseaux sociaux Dj Khaled & Drake reviennent avec non pas un mais deux singles, « Greece » et « Popstar ».

Comme promis sur son compte Instagram DJ Khaled a dévoilé ses nouveaux feat avec Drake ce vendredi 17 juillet. Après avoir teasé sa collab avec le MC de Toronto comme un fou, allant même jusqu’à ramener une chouette dans son studio, symbole de la marque de Drizzy OVO. Khaled a comme promis, dévoilé leurs deux nouveaux sons communs « Greece » et « Popstar » ce vendredi.

Et ces deux morceaux offrent deux ambiances totalement différentes. D’un côté « Popstar » et sa prod classique sur laquelle l’interprète de « Vital » enchaîne les punchlines. De l’autre « Greece » où le rappeur joue le loveur et chante littéralement sur les 3min39 du titre.

Ajoutons à cela que « Greece » & « Popstar » sont aussi les deux premiers extraits du prochain album du boss de « We The Best ». Comme DJ Khaled l’a révélé mercredi dernier le projet s’appellera « Khaled Khaled » et constituera son 12ème album studio. Après le succès rencontré par ses deux derniers projets « Father of Asad » et « Grateful » sa communauté doit s’attendre à du très lourd le défi est donc de taille pour le producteur.

L’album de Drake est prêt à « 80 % »

Et il n’est d’ailleurs pas le seul à réfléchir au contentement de ses fans sur ce projet. En effet, ces deux morceaux permettent aussi aux amoureux de Drake de profiter de deux nouvelles sorties musicales de l’artiste. Et cela, en attendant la sortie de son prochain album qui serait « fini à 80 % » selon ses dires.

Avec « Greece » & « Popstar » les deux artistes ont trouvé de quoi faire patienter la sortie de leurs LP respectifs.

What do you think?

10 Classiques de Ice Cube

Ice Cube : Sa carrière en 10 sons

Logic dernier album retraite

Logic annonce sa retraite et son dernier album