AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dj Khaled et d'autres légendes du hip-hop américain prennent...

Dj Khaled et d’autres légendes du hip-hop américain prennent le contrôle du concours Dunk de la NBA.

-

Prévu chaque année pour se tenir, la NBA All-Star Week end, précisément le concours Dunk de la NBA de cette année aura lieu le 15 février prochain. La couleur du NBA All Star Week-end s’annonce Hip Hop.

Dj Khaled revient en compagnie de Lil Wayne, Mary J Blige, Ludacris, Gunna, Lil Baby et Migos sur le devant de la scène du concours Dunk.

Le Super Bowl de la NFL ne sera pas le seul événement sportif Américain hyper côté, qui aura lieu cette semaine. En raison, La NBA a prévu de faire les choses cette année dans une logique particulière. La NBA All-Star week-end aura une connotation Hip Hop. La NBA All-Star Dunk contest le sera plus particulièrement, car il sera certainement conduit par Dj Khalled.

La veille du All-Star Game, le Dunk contest proposera une prestation artistique en direct avec Dj Khaled. Pour rehausser le niveau de l’événement, il se fait accompagner des artistes légendaires comme Lil Wayne, Mary J Blige, Lil Baby, Ludacris, Gunna, et Migos. Ils se constitueront en attraction musicale en attendant le démarrage du concours à proprement parler.

Par ailleurs, en plus de rendre musicale la NBA All-Star week-end, l’instance organisatrice des événements veut rendre exceptionnel, la NBA All-Star Game 2022. En effet, pour cette rencontre qui aura lieu à Cleveland, il n’y aura que de grandes célébrités telles que :  Machine Gun Kelly, Quavo, Nyjah Huston, Jack Harlow, Kane Brown, Myles Garrett des Browns de Cleveland et le maire de Cleveland Justin Bibb.

Pour info, la célébration de la NBA commence ce vendredi à 19 h, heure de l’Est.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous