AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dj Khaled fait de l’ombre à la prestation des...

Dj Khaled fait de l’ombre à la prestation des artistes invitées au Week-end de la NBA All-Star Game

-

Annoncé pour conduire l’animation musicale lors de l’événement NBA All-Star Game de ce Week-end, Dj Khaled n’a pas été très apprécié à cause de ses incrustations.

Un Week-end à la façon NBA All-Star Game Musical

Qu’il nous souvienne, que la semaine dernière, l’imperturbable Dj Khaled avait dévoilé la liste des artistes qu’il devait accompagner sur scène au week-end All-Star Game. En effet, la NBA a voulu profiter de l’événement sportif pour apporter de la distraction musicale au public. Annoncés pour être présents à cette performance live, nous avons eu Lil Wayne, Mary J Blige, Lil Baby, Ludacris, Gunna et Migos. Une affiche très alléchante sous la conduite du maître de scène Dj Khaled.

Dans l’ensemble, le public a « kiffé » la performance musicale des artistes qui ont chauffé la scène pendant les temps prévus à cet effet. Quoique, il y avait un petit hic. Selon les réactions sur Twitter pendant la soirée, Dj Khaled avait failli troubler la fête.

Dj Khaled et son cri…

DJ Khaled a dirigé des performances étoilées au cours de la nuit du dimanche au All Star Game de la NBA. Comme à son habitude, le Disc Joker a crié tout au long du spectacle. On sait déjà que lorsqu’il est en collaboration sur un tube musical, il a comme routine de crier : « DJ KHALED, WE THE BEST ». C’est cette traditionnelle formule de l’homme qui était revenue un peu trop durant le show. Ceci a fait de l’ombre aux prestations des artistes et est ainsi devenu la pomme de discorde entre lui et certains fans sur Twitter. Certains dans le public, ne sont pas encore habitués à ce tapage du Dj.

Cette incrustation a été excessive et flagrante lors de la performance de Lil Baby. Le prodige du Game né à Atlanta a eu un court passage lors du premier set. Il a fait une brève interprétation de son hit de 2021 « Every Chance I Get ». Les fans étaient très enthousiastes à ce choix qu’ils comptaient déguster avec appétit. Grande surprise et désarrois, des parties de la chanson ont été censurés. Et pour couronner le tout, les parties autorisées ont été étouffées par les intempestifs cris très forts de Dj Khaled : « WE THE BEST ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous