in

DJ Khaled lance un nouveau programme avec LeBron James

DJ Khaled lance un nouveau podcast

Peu après le titre de LeBron James, DJ Khaled vient d’annoncer un nouveau podcast en partenariat avec le king. On connait déjà le nom, The First One.

Another One, DJ Khaled vient en effet la création d’un nouveau podcast du nom de The First One. LeBron James, via sa société de production Springhill Company, sera partenaire de ce nouveau programme. Et il ne faudra pas longtemps pour découvrir le premier épisode, lui qui sortira le jeudi 15 octobre prochain. Le concept sera que le DJ d’origine palestinienne interviewera ses artistes «préférés de tous les temps». Les interviews seront autour des succès qui ont tout déclenché et qui les ont amenés au statut de légende. Parmi les invités, on a pu voir dès la bande annonce la présence de Lil Wayne ou encore Rick Ross.

Pour attirer ses fans, DJ Khaled s’exprime en ces termes : « J’enregistre mon podcast avec les plus grands musiciens de tous les temps et avec certains de mes meilleurs amis qui se trouvent également être les artistes les plus emblématiques de la planète », a-t-il déclaré. «Nous parlerons de gloire, de fortune, de vie et de succès. Ces histoires sont là pour vous motiver car tout le monde part de quelque part, de l’ordinaire à l’extraordinaire. Avant d’en passer à un autre, vous devez accéder à « The First One », uniquement sur Amazon Music. « 

DJ Khaled, un homme de projets

Ce nouveau podcast est un des nouveaux projets ambitieux de DJ Khaled. Lui qui en plus de la musique a fait parler de lui de part son apparitions dans deux films. Et avec The Keys en 2018, il s’était même essayé avec brio à l’écriture d’un livre. Il s’était même illustré en étant l’un des plus populaires au monde sur Snapchat, avant de quitter le réseau en 2017. Aujourd’hui, il est en charge de l’émission « Monday night Football », l’un des programmes les plus emblématiques sur le football américain.

Mais cette diversification des activités n’empêche pas DJ Khaled d’être toujours présent dans la musique. Son single « Popstar », en featuring avec Drake, s’est vu certifié single de platine en même pas un mois. Champagne Papi a déjà célébré le succès rapide de la chanson en offrant à Khaled une chaîne incrustée de diamants personnalisée avec un hibou dessus. Son futur album, Khaled Khaled, est quant à lui prévu pour la fin de l’année 2020.

DJ Khaled a surpris son auditoire avec son nouveau podcast. Et nul doute que LeBron James sera très attentif à l’évolution de son émission.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Covid-19 : Cristiano Ronaldo positif

Cristiano Ronaldo positif au Covid-19

Azealia Banks se fait virer de Twitter

Azealia Banks lâche des messages transphobes sur Twitter et se fait (encore) virer de l’appli