AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DJ Khaled annonce son nouvel album et balance la...

DJ Khaled annonce son nouvel album et balance la cover !

-

Le DJ et producteur américain reviendra avec un nouvel album ce vendredi intitulé Khaled Khaled, et nous offre la pochette par la même occasion.

Le producteur légendaire et maître des sons d’été est prêt à nous en envoyer plein les oreilles. Deux ans après la sortie de son dernier projet Father of Ashad, où l’on pouvait retrouver un casting XXL, DJ Khaled est finalement de retour. On avait pu l’apercevoir fin 2020 avec ses deux singles en compagnie de la star canadienne Drake, sur « POPSTAR » et « GREECE ». Le DJ semble en vouloir encore et va nous balancer un album qui passera en boucle sur toutes les stations de radio du monde.

DJ Khaled à dévoilé sur son compte Instagram la cover de son projet, ainsi que sa date de sortie, qui est prévue pou le vendredi 30 avril. On l’observe entrain de prier au milieu de son jardin gargantuesque, entouré par ses deux fils, tout deux habillés comme leur père.

« J’ai un cadeau pour le monde. Je suis impatient de le partager avec vous. On en parle demain, vous êtes prêt ? » annonce le producteur originaire de la Nouvelle-Orléans. « Une dernière chose, je sais qu’on a dit 100% prêt, mais peut-être qu’on peut monter ça à 101% ! Je vais faire un appel supplémentaire pour de la magie de dernière minute ! »

Casting démentiel

Plusieurs rumeurs circulent concernant la tracklist. D’après le média français Views, on pourra retrouver sur l’album une ribambelle de star mondiale sur l’album. Rien d’étonnant quand on connaît l’influence du DJ. On recenserait pas moins de treize artistes présents sur le projet, dont Travis Scott, Drake, Roddy Ricch, Post Malone, Justin Bieber, Lil Wayne, Migos, Meek Mill, H.E.R, Lil Baby, Nas, Justin Timberlake ou encore Jhené Aiko. On a hâte de voir les surprises que nous réserve celui qui a fait danser toute la planète avec « Wild Toughts ».

Découvrez également : Un featuring entre Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert va bientôt sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR