AccueilDrakeDJ Khaled remercie Drake pour les baskets Nocta Hot...

DJ Khaled remercie Drake pour les baskets Nocta Hot Step et fait allusion à une collaboration

-

 

DJ Khaled et Drake entretiennent une amitié assez forte et productive. Les deux rappeurs très proches ont d’innombrables chansons ensemble et se font généralement plaisir à travers de petits gestes. C’est la preuve de ce cadeau luxueux de Drizzy, qui rend dingue le disc jockey.

DJ Khaled émerveillé par les baskets Nocta Hot Step de Drake

Si un artiste du showbiz américain adore gâter ses amis avec des cadeaux luxueux, c’est bien Drake. Plus récemment, le rappeur a envoyé un package incroyable à son collaborateur fréquent, DJ Khaled. “Je rentre à la maison, j’ai reçu un colis et j’attendais ça“, déclare le DJ au début d’un clip qui le voit marcher vers la boîte de baskets sur son comptoir. Une fois sur place, il sort une paire de Nocta Hot Step de Drake, qui sortira le 3 mars.  

Yo, Drake, merci beaucoup parce que j’ai appelé tous mes contacts pour ça“, a déclaré l’homme de 46 ans à la caméra, inspectant soigneusement son nouveau bien précieux. “J’ai appelé tous mes contacts, j’ai même appelé Nike et ils ont dit qu’ils n’en avaient pas encore, mais ils ont dit que si vous les avez tôt, c’est parce que Drake les a envoyés.

Des cadeaux, Khaled en veut encore plus !

Après avoir exprimé toute sa reconnaissance,  Khaled a profité pour énumérer quelques autres cadeaux qu’il espère recevoir. “J’ai besoin des noirs aussi, et des noirs et jaunes, celui que tu portais avec la Maybach. Même si c’est un échantillon. Et j’ai besoin de ce costume que tu portais, depuis que tu as joué avec Future au Super Bowl, comme ça costume en nylon? J’ai besoin de tout cet ensemble. J’ai besoin de ce sweat à capuche que tu portais au Super Bowl, oh ouais. »

En terminant le clip de près d’une minute, Khaled a déclaré : “Je vais t’appeler plus tard pour terminer cette conversation que nous avons eue dans le jardin, tu sais, à propos du mode album. Un autre.” Pas besoin d’être un sorcier pour comprendre qu’il fait allusion à une nouvelle collaboration sérieuse avec Drake.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous