DJ Mustard survit à un accident de voiture

-

Ce n’est plus dans les habitudes de DJ Mustard d’étaler sur les réseaux sociaux ses vécus. Ce qu’il venait de vivre le week-end dernier a certainement été plus troublant pour lui pour qu’il le garde à lui tout seul. Il a en effet été victime d’un accident de voiture. Il s’en est sorti avec de légères blessures selon son témoignage.

« La nuit dernière, un conducteur ivre m’a renversé avec une autre voiture sur l’autoroute ». C’est par ces mots que DJ Mustard a commencé le récit du drame qu’il a vécu. En soutien à ce récit, il a publié des images des dégâts de cet accident sur sa voiture, apparemment un Cadillac escalade de couleur noire. 

La voiture qui aurait à bord un conducteur “ivre“ n’était pas la seule à l’avoir heurté. Selon les précisions qu’apporte DJ Mustard. « Une autre voiture sur l’autoroute a percuté ma voiture contre un mur » ajoute-t-il. Un choc violent qui a déclenché « tous les airbags » de sa voiture précise par ailleurs sa description.

“Comme dans un film“ mais plutôt réel

Ce que décrit DJ Mustard dans sa publication est digne des “films“. Du moins, selon ses propres mots. « La merde ressemblait à un film » dit-il. 

Les images montrent le pare-chocs de la voiture suspendu. Le cadre est cabossé et des rayures sont visibles sur la peinture. Les phares eux, sont aussi endommagés. 

Plus de peur que de mal, peut-on dire lorsque DJ Mustard précise qu’il n’a eu que de légères blessures. « J’ai pu repartir avec des ecchymoses mineures sans blessures graves » a-t-il écrit. « Thank you God ! » s’est-il aussi exclamé comme pour être reconnaissant à Dieu de l’avoir préservé de ce qui aurait pu être plus grave.

Si dans sa description, on comprend que DJ Mustard était seul à bord de son véhicule au moment du drame, il y a toutefois des objets à bord auxquels il tenait et qui ont été aussi endommagés. « En plus de ça, mon vélo de trekking était à l’arrière » informe-t-il. La violence du choc n’a laissé aucune chance à ce vélo qui s’en est sorti “cassé“.  Et on dirait que ce vélo était très précieux pour le DJ et producteur de Los Angeles. « J’étais plus en colère contre ça que contre l’homme dans ma voiture » a-t-il écrit.

On pourrait lier son attachement à ce vélo qu’à son physique qu’il entend préserver. Le jour de son anniversaire en 2020, plus précisément le 5 juin, il avait publié ses photos accompagnées du message : « Je me suis fait la promesse en janvier avant le verrouillage que j’allais me concentrer davantage sur ma santé, moi-même, quitter les réseaux sociaux et ignorer toutes les distractions dont je n’avais pas besoin ! Et bien me voici aujourd’hui, 30 ans et 47 livres en moins ».

Une randonnée à vélo, n’est-ce pas un des moyens de faire fondre quelques kilogrammes de graisse et de garder sa ligne ?

Sur l’identité du conducteur “ivre“ qui l’a percuté, DJ Mustard n’a laissé aucune information. On ne sait pas non plus si la police a été appelée pour les constatations d’usage. 

Souhaitons qu’il se remette de ses blessures. Pour la voiture et le vélo, peut-être qu’une assurance les couvre. Sinon, les moyens pour en avoir d’autres ne lui manqueront pas.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous