PARTAGER
image cover rosecrans dj quik proble 2017

NOUVEAUTE RAP US

Il y a pile un an DJ Quik et Problem sortait leur EP commun “Rosecrans”. Au vu du succès d’estime de ce dernier, les 2 compères ont décidé de sortir un projet plus conséquent du même nom.

L’album flaire bon le West coast à l’ancienne. Il faut dire que tous deux viennent de Compton, terre légendaire du rap. Pour ceux qui ne connaissent pas DJ Quik, l’homme est un des rappeurs et producteurs les plus importants de la scène G-Funk depuis déjà 30 ans et ancien membre du célèbre label de Suge Knight Death Row.

Rosecrans s’annonce plus que bon quand on connaît les qualités de producteurs de Quik mais aussi les invités sur l’album : The Game, Wiz Khalifa, Mc Eiht, Buddy, Boogie, Dom Kennedy, Suga Free, AMG. Des collaborations de rêves pour un album 100% West Coast !

Même le nom est évocateur puisque la Rosecrans Avenue, aussi représentée en fond sur la pochette, est une avenue mythique de Los Angeles, notamment citée par 2pac dans California Love : “Let them recognize from Long Beach to Rosecrans

Bonne écoute et longue vie au G-Funk !

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here