AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDj Weedim et 6Rano déjantés dans le ''Labo''

Dj Weedim et 6Rano déjantés dans le ”Labo”

-

On vous l’avait annoncé le mois dernier, DJ Weedim va sortir un album produit par ses soins, nommé ”Boulangerie Française vol. 2”, un album où on devrait retrouver une ambiance très trap, et des artistes plus ou moins connus, puisque le DJ a déjà travaillé avec énormément de gros noms comme Alkpote, Vald, Iron Sy et d’autres, mais continue à bosser avec des artistes plus confidentiels.

Cette fois, c’est avec 6Rano que Weedim nous a sorti sa première pâtisserie, un morceau nommé ”Labo”, complètement taré à l’image de son beatmaker, avec un clip qui est évidemment du même niveau.

”DJ Weedim est énervant”, Vald dans “La Sauce”

Il y a quelques temps, à l’occasion de la sortie de ”Agartha”, Vald avait avoué pendant une interview que DJ Weedim était énervant, qu’il faisait de la musique qui énerve, et qu’il avait une tête qui énerve. Une vérité qui devait être dire clairement, car c’est vrai : Weedim rend fou.

Fou par ses prods, qui sont toujours d’excellente qualité, mais sont souvent de grosses incitations faire les bangers les plus bêtes et agités possibles. Ce son ne déroge pas à la règle, c’est bête, mais c’est très bien fait, avec des textes très référencés, un flow très carré même s’il n’en a pas l’air, et surtout, un très bon clip.

Pas de profusion de moyens, juste de jolis effets en post prod, et quelques plans très astucieux pour créer la confusion dans l’œil du spectateur. 6Rano a jusqu’à reprendre le refrain parodique de Biq Shaq dans ”Man’s not hot”, et là où Shaq se moquait du rap anglais, il se pourrait bien que 6Rano se moque un peu de la trap française.

Bref, une bonne dose d’absurde et un excellent divertissement, on attend le 16 février et la sortie de l’album de DJ Weedim avec impatience.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous