AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dj Yella de N.W.A tease "quelque chose" depuis des...

Dj Yella de N.W.A tease « quelque chose » depuis des mois – mais où sont Dr.Dre et Ice Cube ?

-

Le producteur du groupe légendaire a mis des photos mystérieuses sur son compte Instagram, qui font grandement penser à un retour de N.W.A.

Les pionniers du rap de la West Coast, les inventeurs du gangsta rap… Plein de différents surnoms pourraient rappeler le groupe légendaire américain : N.W.A. À la fin des années 80 et au début des années 90, ce groupe a régné sur son pays et a su apporter un message nouveau à travers plusieurs hymnes comme « Fuck Tha Police » où encore « Straight Outta Compton ». Cependant, le groupe, composé de Ice Cube, Dr.Dre, le regretté Eazy-E, MC Ren, DJ Yella et Arabian Prince, s’est séparé après deux albums phénoménaux. Les différents membres ont chacun pris un chemin différent par la suite.

Publications mystérieuses

Contre toute attente, le 13 mars, DJ Yella a posté une photo de Eazy-Esur son compte Instagram. En dessous de celle-ci est écrit « Soyez prêt !!!! »

Puis, deux mois plus tard, le DJ était de retour avec une photo d’archive du groupe, avec pour description : « Que le compte-à-rebours commence ! »

Un jour plus tard, Yella a posté une nouvelle photo d’archive du groupe avec pour description « Le compte-à-rebours continue : 4 », mais sans plus d’explication. Alors que les fans de N.W.A se creusent la tête afin de découvrir ce que nous réserve le groupe, DJ Yella est resté silencieux, et n’a dévoilé aucun indice supplémentaire.

L’un des commentaires présents sous la publication est assez surprenant. « Compte-à-rebours pour quoi OG ? S’il vous plaît dîtes-moi que ça sera un nouvel album de NWA. Je sais que vous avez encore plein de vieux morceaux des années 80 et 90, et que vous allez pas refaire de la musique tous ensemble. Juste, sortez nous ces vieux trucs et nous les fans de rap old-school, on vous décevra pas. Vous verrez, vous ferez multiple platine sans les streams rien que grâce à nous !! »

Cependant, Ice Cube, Dr.Dre et les autres membres toujours vivants de N.W.A ne se sont pas manifestés.

Découvrez également : Method Man planifie une suite à How High !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous