AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDLV débarque en puissance dans le game avec son...

DLV débarque en puissance dans le game avec son clip « Less »

-

DLV débarque en puissance dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Less ».

DLV est un jeune rappeur réunionnais basé à Montpellier. Sa passion pour la musique est née à la fin des années 2000 lorsqu’il découvre le rap américain notamment Jay-Z et  Kanye West. Il débute le rap auprès d’artistes locaux réunionnais tels que « N’DJI », «KID FLASH », ou encore le groupe « 240 GANG ». Ses influences évolueront vers le Rap français, grâce à l’émergence d’artistes comme Laylow, Wit ou Hamza. Outre-Atlantique, c’est la scène actuelle d’Atlanta et les artistes comme Gunna et Lil Baby qui influencent beaucoup l’artiste.  DLV propose un univers très digital, composé de mélancolie et de sentimentalisme, principalement sur des instrus Trap ou encore New Wave.

Avec son premier clip « Less », DLV fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur une magnifique prod de Hazenty, le rappeur balance une avalanche de punchlines percutantes avec son flow singulier. Le visuel super bien soigné et très cinématographique reflète parfaitement l’esprit du titre qui est extrait de son projet de 5 titres « Load1 » disponible à partir du 15 septembre prochain.

DLV est un artiste bourré de talent qu’il faudra suivre de très près. Talentueux et très déterminé il est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous