spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX : Sa famille dénonce de nombreux arnaqueurs essayant...

DMX : Sa famille dénonce de nombreux arnaqueurs essayant de tirer profit de son décès

-

Plusieurs rumeurs et différentes arnaques concernant le défunt ont pris de l’ampleur ces derniers jours. Sa famille, encore en deuil, les a réfutées.

Quatres jours se sont écoulés depuis que DMX nous a quitté. Quatres jours où l’on a pu voir s’écouler plusieurs hommages à travers les réseaux sociaux, tant le rappeur iconique a su marquer sa génération. Il y a environ une semaine, le légendaire MC des Ruff Ryders avait été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital White Plains suite à une sévère overdose. Après quoi, il avait rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les différents média présents sur place parlaient alors d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que DMX se trouvait dans un «état végétatif»Les médecins étaient alors très pessimistes et imaginer difficile la remise sur pied du rappeur.

Pire encore, deux jours après, alors qu’il était dans le coma et sous respiratoire artificiel, les médecins affirmaient que ce dernier avait été testé positif à la Covid 19. Le rappeur a par la suite reçu un soutien monstre que ça soit de ses fans, de son clan où de ses collègues rappeur. le rappeur a reçu un soutien monstre que ça soit de ses fans, de son clan où de ses collègues rappeur. Ses proches, dévastés, ont ensuite dévoilé un communiqué pour le magazine américain Pitchfork.

Rumeurs et arnaques

Malheureusement, le défunt rappeur n’a pas eu le droit qu’à des hommages prolifiques pour lui et sa famille. En effet, comme pour le décès de toute personnalité publique fortement médiatisée, les arnaqueurs se font remarquer en l’utilisant à leur guise. D’après TMZ, la famille de DMX aurait prévenu les fans du rappeur de faire attention aux différentes rumeurs qu’ils pouvaient entendre concernant les funérailles de ce dernier. Par exemple, des rumeurs disaient que la famille souhaitait une aide financière afin de proposer des funérailles à la hauteur du talent du rappeur. La famille a par la suite démenti cette information, incitant les gens à ne pas donner leur argent à n’importe qui.

Il a aussi été rapporté que des compagnies vendaient des goodies en l’honneur de la mort de DMX, étant évidemment connectées à la famille. Cette dernière a encore une fois démenti et avouer ne pas vouloir créer de produits dérivés pour la mort d’un des leurs. Elle a aussi démenti le rachat des morceaux de DMX de la part de Jay-Z et Beyoncé à une hauteur de 10 million de dollars. TMZ rapporte que « Les morceaux de X ne sont pas dans les mains de Jay ni de Bey. Certain sont encore sous le controle de Def Jam, mais pas à Jay-Z. » Nous envoyons toutes nos forces à la famille du défunt DMX qui, en plus des médias, doit affronter bon nombre de personnes malsaines profitant de l’occasion pour s’enrichir.

Découvrez également : DMX : 5 choses à savoir sur le rappeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous