DMX s’est servi de son chien comme backeur lors d’un freestyle en pleine rue

Selon la légende des battles Murda Mook, DMX a sollicité son chien alors qu’il freestylait dans un battle de rue. On a trouvé l’anecdote “what the fuck” du jour.

“Dog’s Out”. Tout le monde connaît ce classique de DMX extrait de son cinquième album Grand Champ sorti en 2003. Il témoigne de l’amour inconditionnel qu’éprouve le membre historique des Ruff Ryders pour sa collection de pitbulls. Dans ses sons, dans ses clips, il les expose partout depuis le début de sa carrière. Et bien aujourd’hui, on apprend que sa passion est encore plus prononcée qu’on le pensait.

En effet, lors d’un échange avec N.O.R.E. Loaded Lux et DJ EFN, la légende des battles et ami du rappeur Murda Mook a livré une anecdote plutôt surprenante. D’après lui, à l’époque où DMX vivait à New York, il a fait participer l’un de ses chiens un battle de rap dans les rues de Harlem.

“Il avait son chien. Il rappait et pleins de gars étaient autour de lui », se souvient Mook. “Il a affronté Den en battle au 121 de la 7e Avenue. Il était en train de lâcher un couplet monstrueux et sur une rime, il a mentionné son chien. Il disait à son adversaire de faire attention, car son animal pourrait le mordre. A ce moment précis, le chien de X a grogné et le rappeur a continué à cracher ses joutes verbales. “Les grognements du chien suivaient le flow de son maître, mais DMX lui demandait de se détendre pour ne pas faire n’importe quoi”.

Voilà une histoire qui rappelle la grande époque des cercles de MC qui freestylaient et faisaient des battles en pleine rue. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette histoire est tout à fait crédible, car elle rappelle une autre anecdote autour de Dark Man X et ses chiens. L’année dernière, c’est Jadakiss qui révélait dans une interview que le rappeur avait l’habitude de voler des gens à Yonkers avec l’aide de son chien Boomer. Maintenant qu’on sait ça, on veut un feat entre DMX et ses pitbulls sur son prochain album.

https://www.youtube.com/watch?v=TZIVP5alkbU
Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi