spot_img
spot_img

DMX a été diagnostiqué positif au Covid 19

-

En plus d’être dans le coma suite à une overdose, le légendaire rappeur New-Yorkais a été diagnostiqué positif au Covid 19. Une nouvelle qui augmente l’inquiétude de ses fans et de ses proches.

DMX a été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital suite à une sévère overdose dans la nuit du 2 avril. Aux alentours de 23h, il s’est vu être frappé par une overdose, après quoi il a rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. L’hôpital a partagé le fait que le MC des Ruff Ryders était inconscient et que son cerveau était privé d’oxygène pendant près de trente minutes. Cette information étant vérifié et véridique, il reste tout de même plusieurs fausses nouvelles qui se sont émancipées ces derniers jours concernant l’état de santé de DMX. En effet, hier (6 avril), l’actrice Claudia Jordan a créé une panique après avoir tweeté que le rappeur n’était plus des notre. Elle s’est tout de même rapidement excusée suite à cette erreur qui a beaucoup fait parler outre-Atlantique.

Mauvaises nouvelles

Le média VladTV a rapporté une information exclusive ce matin déclarant que le pauvre rappeur avait aussi été testé positif au Covid 19. Suite à cette triste nouvelle, les visiteurs seront fortement limités et ne pourront pas s’approcher du corps du rappeur, toujours sous respirateur artificiel. Le manager de DMX, Steve Rifkind, s’est exprimé pour le média américain TMZ suite à cette nouvelle.

« DMX est actuellement sous assistance respiratoire et dans le coma. Il y a plusieurs personnes qui partagent de fausses informations a son sujet, et ce n’est ni utile, ni productif, ni bénéfique a sa santé. Demain, il sera soumis a de nouveaux tests sur ses fonctions cérébrales et sa famille déterminera ensuite ce qui sera le mieux pour lui. Nous apprécions grandement vos prières et votre soutien. »

Un soutien massif a été apporté ce lundi 06 avril devant l’hôpital New-Yorkais. En effet, le Ruff Ryders Biker Gang ainsi que plusieurs fans se sont réunis au pied du White Plains Hospital où se trouve le rappeur afin de faire état de leur solidarité, apportant avec eux l’emblème de leur collectif. Malheureusement, les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber, et les médecins restent toujours pessimistes à l’idée que DMX puisse un jour s’en sortir. On espère grandement que l’interprète de «How’s It’s Goin’ Down » s’en sortira, et reviendra plus fort avec son prochain album.

Découvrez également : Un documentaire sur Kanye West arrive sur Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous