DMX et Juice WRLD seront célébrés en documentaire dans le cadre de HBO


Ils reprendront vie avant cette fin d’année sur nos petits écrans. Deux documentaires différents parleront respectivement de DMX et de Juice WRLD.

La fin d’année s’annonce chaude avec une flopée de documentaires au programme. Après l’annonce de Video Music Box réalisé par Nas, et Fighting Demons dont la bande-annonce renseigne qu’il parlera de Juice WRLD, DMX : Don’t Try to Understanding et Juice WRLD : Into the Abyss s’invitent aussi dans les programmations de cette fin d’année. Ces deux documentaires viendront respectivement rendre hommage à DMX et à Juice WRLD.


Tout sur DMX : Don’t Try to Understanding


Après Undisputed en 2012 sorti par DMX lui-même pour faire la promotion de l’album qui porte le même nom que le documentaire, DMX : Don’t Try to Understanding est le troisième documentaire qui parlera du rappeur légendaire. BET avait également diffusé l’année dernière The Ruff Ryders Chronicles.
Si des documentaires avaient déjà parlé sur l’homme, celui-ci s’occupera exclusivement des derniers mois de DMX depuis sa sortie de prison en 2019.
Il s’agira donc de son intégration dans la société avec son dernier combat contre la toxicomanie et les revers de son éducation assez délicate. Il sera également question de ses interactions avec ses enfants, ses fans et son attachement à ses fans. Le documentaire réalisé par Christopher Frierson n’occultera pas les actions remarquables de DMX à l’endroit des jeunes en difficulté.
Annoncé pour débuter au HBO, le documentaire devrait être disponible le 25 novembre.


L’essentiel sur Juice WRLD : Into the Abyss


Juice WRLD : Into the Abyss sortira le 16 décembre et parlera de la vie et de la courte carrière de Juice, mort d’overdose accidentelle en décembre 2019. En détail, le documentaire réalisé par Tommy Oliver mettra en lumière les efforts de Juice pour avoir une carrière glorieuse. Il sera composé également de tableaux sombres parlant des problèmes mentaux et de la consommation de drogue par le rappeur.
Le rendez-vous est pris pour ces documentaires qui viennent rendre un vibrant hommage aux deux célébrités parties trop tôt ces deux dernières années.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi