AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX s'excuse auprès de Lloyd Banks après avoir critiqué...

DMX s’excuse auprès de Lloyd Banks après avoir critiqué son écriture

-

Si DMX s’est excusé auprès de Lloyd Banks pour avoir dit qu’il n’était pas un bon lyriciste, il s’est enfoncé en déclarant qu’il l’avait confondu avec Tony Yayo.

Il y a quelques jours, DMX faisait une sortie remarquée en déclarant publiquement que Lloyd Banks était un mauvais lyriciste. Bien entendu, cette affirmation a suscité de vives réactions. Entre ceux qui embrassaient le point de vue de The Dog et les autres qui défendaient l’honneur et le talent de l’ancien MC de G-Unit les débats étaient plutôt enflammés.

Lloyd lui-même a répondu à son homologue avec un tweet plutôt piquant. Or, face à l’ampleur que prenait le débat, DMX a finalement fait marche arrière et révisé son jugement. Il y a quelques heures, le rappeur s’est excusé auprès de Lloyd Banks pour avoir tenu de tel propos.

https://www.instagram.com/p/CAt_Y0rDOWi/?utm_source=ig_embed

« Quand on est un vrai, il faut savoir admettre quand on a tort. Je présente mes excuses à Lloyd Banks ». L’attention est belle, et DMX aurait pu s’arrêter là, sauf qu’il a remis de l’huile sur le feu en se montrant plutôt maladroit. En effet, comme si écorcher le nom de Banks ne suffisait pas, il a déclaré qu’il l’avait confondu avec Tony Yayo quand on lui a posé la fameuse question. L’intéressé appréciera. « Je pensais à Tony Yayo quand on m’a posé des questions sur Lloyd Banks. Je kiffe Banks! « 

Mouai…. Des propos difficiles à croire. Il apparaît étonnant de dire qu’on apprécie la musique de quelqu’un alors qu’on le confond avec un autre membre de son groupe. Quoi qu’il en soit, en attendant une éventuelle réaction de Tony Yayo, on se réécoute le morceau « Till The End » de Lloyd Banks, qui prouve bel et bien qu’il est un brillant lyriciste. Les morceaux qu’il a dévoilés récemment montrent également qu’il n’a rien perdu de ses talents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous