AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX exprime sa gratitude pour chaque moment de sa...

DMX exprime sa gratitude pour chaque moment de sa vie lors de sa dernière interview.

-

Peu de temps avant de dévoiler l’ultime interview du défunt rappeur, la chaîne de télévision américaine TV ONE a publié des extraits poignants sur ses réseaux.

Cela fait a peu près un mois que la légende des Ruff Ryder’s DMX nous a quitté. Depuis, grand nombre d’hommage ont été réalisé en son honneur. Les deux derniers en date étant la collaboration entre Kanye West et la marque de luxe française Balenciaga à l’effigie du regretté, ainsi que la déclaration du DMX Day le 18 décembre, date d’anniversaire du rappeur.

L’interprète de « Where The Hood At » s’était entretenu avec TV One pour un épisode de la série « Uncensored » plus tôt cette année. Cet épisode devrait être disponible a partir du 16 mai. Pour promouvoir ce dernier, la chaîne de télévision américaine a révélé un extrait sur ses réseaux sociaux. On y aperçoit le regretté rappeur être extrêmement reconnaissant concernant sa carrière dans la musique.

Entretien, documentaire et album

« Je vais repenser à ma vie, juste avant que je parte, et remercier Dieu pour tous les moments. C’est dans ces moments, quand ils arrivent en même temps, que tu remarques la beauté en qui tu es et en pourquoi tu es. » Des propos terriblement poignants, venant d’un homme qui semblait en paix avec lui-même. Avant de montrer les extraits, la chaîne nous explique que l’entretien a été tourné « juste trois semaines avant son décès », et qu’il est « le dernier en date ainsi que celui ou il est le plus transparent ».

Il y a un mois, DMX nous quittait. Le légendaire MC des Ruff Ryders avait été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital White Plains suite à une sévère overdose. Après quoi, il avait rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les différents média présents sur place parlaient alors d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que DMX se trouvait dans un «état végétatif». Suite à son décès, cet interview poignant sortira, et nous donner plus d’informations concernant l’état mental du rappeur avant son heure fatidique. De plus, un album ainsi qu’un documentaire sur sa vie ont été enregistré peu de temps avant sa mort.

Découvrez également : Un nouvel album de Pop Smoke est en chemin selon Rico Beats

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous