spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX hospitalisé dans un état critique après une overdose

DMX hospitalisé dans un état critique après une overdose

-

Le légendaire MC des Ruff Ryders, DMX, a été victime d’une overdose et se trouve actuellement dans un état critique à l’hôpital. Prions pour son rétablissement.

C’est un véritable choc. DMX a été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital. Non pas à cause d’une infection au Covid-19, mais bel et bien des suites d’une sévère overdose. C’est TMZ qui a annoncé la terrible nouvelle. Le média américain souvent premier sur les « breaking news » rapporte que le rappeur a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de White Plains, à New York après avoir été victime d’une crise cardiaque.

Selon les premiers éléments connus, son overdose l’a frappé dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 23h. Après quoi, il a rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les sources de TMZ parlent actuellement d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que le titan des Ruff Ryders se trouve dans un «état végétatif». A l’heure actuelle de sa prise en charge, les médecins sont plutôt pessimistes et déplorent même qu’il pourrait ne pas s’en sortir.

Malheureusement, DMX n’en est pas à son coup d’essai concernant les drogues et overdoses. Pendant une majeure partie de sa carrière, le rappeur a lutté corps et âme contre la toxicomanie et ne s’en est jamais caché. En 2017, il avait décidé de prendre le problème à bras-le-corps en commençant une cure de désintoxication. Cela ne l’a malheureusement pas débarrassé de ses démons puisqu’il y est retourné à l’automne 2019, moins de neuf mois après avoir été libéré de prison pour des accusations d’évasion fiscale. Toutes les épreuves qu’il a traversées n’ont finalement pas suffi puisqu’il a aujourd’hui rechuté et se trouve actuellement dans une situation des plus critique.

Dans l’espoir que le Dog ne nous quitte pas trop tôt, de nombreux rappeurs comme Rakim, Rick Ross et d’autres lui ont envoyé prières et messages de soutien via les réseaux sociaux. De notre côté, nous nous joignons à eux pour envoyer nos meilleures ondes à cette légende du hip-hop. Courage DMX ! Reviens nous plus fort et explose tout avec ton prochain album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous