image Doc Gyneco ma fille

Doc Gyneco touchant avec le morceau “Ma Fille” !

Visiblement, on est dans la période “Papa Gâteau” du rap game. Il y a quelques mois, c’est Booba qui sortait un morceau spécialement dédié à sa “Petite fille”, avec ce refrain thug romantique “Il n’y a qu’ma petite fille qui me court dans les bras”.

Cette semaine, c’est au tour de Doc Gyneco, lui aussi figure légendaire de notre rap française de sortir un morceau à ce sujet. Il s’appelle “Ma Fille”, et rien n’indique qu’il sera présent sur les futurs projets du Doc, que ce soit avec le Secteur Ä (en pleine bourre depuis la reformation du groupe) ou en solo.

Très acidulé

Gyneco semble avoir fait le tour de la question “rap” et a visiblement décidé d’explorer d’autres sonorités plus entraînantes, plus musicales. Il est désormais plus proche du chant que du hip hop, et ça se sent beaucoup sur “Ma Fille”. Un morceau directement adressé à sa progéniture, donc, car oui, Le Doc a des enfants désormais.

Des enfants sur lesquels il avouait n’avoir “aucune autorité, parce que j’ai pas été présent”, lors d’une interview pour Libération. Du coup, il essaye de donner deux trois conseils à sa fille, tout en affirmant qu’il serait de toutes façons toujours derrière elle. Un morceau un peu acidulé, très loin de la folie de ses débuts. Et à 43 ans, c’est sans doute mieux ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*