AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doe Boy et Babyface Ray s’associent pour le clip...

Doe Boy et Babyface Ray s’associent pour le clip de Onna Hood

-

Doe Boy, l’artiste Freebandz de Future, s’est associé au rappeur de Motor City BabyFace Ray pour son dernier clip.

Dans un tweet posté dimanche 2 janvier, Doe Boy a fait l’éloge de BabyFace Ray pour le couplet très rap qu’il a fourni pour leur collaboration sur Onna Hood: “Babyface a fucking problem” a t-il tweeté. 

En plus de l’apparition de BabyFace Ray, le rappeur GT de l’Eastside D-Town et le producteur Southside apparaissent également dans la vidéo de Onna Hood”

Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent ces derniers temps. 

L’année dernière, Doe Boy a donné une suite à son tube de Walk Dsown sorti en 2019 avec YG, en faisant appel à Babyface Ray sur le tube Walk Down Again

Le mois dernier, Doe Boy s’est associé au rappeur de Detroit 42 Dugg pour lancer le lancement de son prochain album OhRealllly avec la sortie de leur collaboration dynamique sur Ain’t My Fault.

Bien que Doe Boy n’ait pas sorti d’album depuis 56 Birdz produit par DJ Esco en 2020 et le projet de collaboration Demons R Us dirigé par Southside, il a réussi à réaliser quelques collaborations majeures en 2021, notamment son single Low Key avec Lil Uzi Vert.  Doe Boy s’est retrouvé en studio avec Drake après la sortie de son single Scary Hours, qui a figuré dans le Billboard Hot 100.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous