AccueilDrakeDoe Boy justifie l’absence de sa collaboration avec Drake...

Doe Boy justifie l’absence de sa collaboration avec Drake sur son nouvel album : « un morceau tellement difficile »

-

Après avoir réussi à rendre l’attente supportable à ses fans à travers  la sortie de nombreux singles, Doe Boy a enfin dévoilé son nouvel album « Oh Really » ce mercredi. Cependant, parmi les multiples pistes que propose Doe Boy sur son opus, certains fans ont été surpris de ne pas voir sa collaboration inédite avec Drake. Une demande face à laquelle, le rappeur a tenté de se justifier.

« Oh Really », le nouvel album de Doe Boy dans le game

Le nouveau « bébé » tant attendu par les fans de Doe Boy a finalement vu le jour. Isam Mostafa de son nom a sorti son premier album officiel,  « Oh Really » pour le bonheur de ses mélomanes. Avec 19 chansons au total, le nouvel opus comprend des fonctionnalités de plusieurs rappeurs  tels que Moneybagg Yo, Babyface Ray, Roddy Ricch , Ty Dolla $ign et bien d’autres. Alors que certains espéraient voir la collaboration inédite de Drake sur la tracklist finale de l’album, ils sont simplement restés sur le soif.

« Une chanson tellement difficile »

Même si les fans s’inquiètent du sort réservé à ce single, Doe Boy insiste et rassure sur le fait que c’est “l’une des chansons difficiles” de sa carrière. “C’est une personne très spontanée. Donc, comme je le dis, je suis dans son temps“, a-t-il déclaré à propos d’une date potentielle de sortie pour le single. “J’ai dit que je t’attendais. Je serai prêt quand tu seras prêt à taper de la merde.”, a-t-il ajouté.

Doe Boy a expliqué par la suite que la chanson elle-même capte l’énergie du studio. L’on se rappelle que le jour de l’enregistrement du morceau, Drake avait posté des photos tout en décrivant la lourdeur du projet sur Instagram . “Les visites @doeboy tournent toujours la salle à 100“, a légendé Drake sur un post de lui-même et Doe Boy en mai dernier.

Tu as vu ce qu’il a dit. C’est allumé. Sur Dieu. J’étais dans cette chienne geeked, trippin et il a dit Merde, mon frère tu as bu toute une bouteille de Casamigos? J’ai dit, ‘Oui, je l’ai fait’ rire“, a-t-il ajouté. Pour le rappeur Doe Boy la  chanson est tellement compliquée. « Cette merde est tellement dure. C’est un banger. C’est l’un d’entre eux. » A-t-il déclaré. Les fans devront alors patienter un moment avant de découvrir cette collaboration inédite de Doe Boy  et Drake. Mais en attendant, ils peuvent continuer par savourer les 19 morceaux présents sur la tracklist du nouvel album de l’auteur de « 100 Shooters ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous