Le rap rose et piquant de Doja Cat revient avec l’album Hot Pink [Stream]

Au premier abord, l’univers rose bonbon de Doja Cat peut laisser perplexe. Osez y entrer et vous découvrirez une artiste qui ne vous laissera pas indifférent.

Doja Cat n’est pas une Barbie, ni un chat, mais plutôt un OVNI dans ce foutu rap game. On ne sait pas si Cardi B l’a inspiré, mais c’est l’année dernière qu’elle a débarqué chez nous avec le single venu d’une autre planète “Mooo!”. Fort d’un clip complètement barré, ce titre délirant dans lequel la rappeuse se prend pour une vache, est très vite devenu viral.

Avec plus de 57 millions de vues sur Youtube, il n’en fallait pas plus pour qu’elle cartonne avec son premier album Amala. Consciente de ses forces, elle revient aujourd’hui avec son sophomore, Hot Pink.

Un album finalement balancé presque à la surprise générale puisque c’est moins d’une semaine avant la sortie prévue, que la rappeuse a annoncé l’existence même du projet.

https://www.instagram.com/p/B4VMmtmjpmh/?utm_source=ig_embed

Mon cœur bat la chamade, car je sais que ces titres ne sont pas ceux que vous connaissez bien. Vous savez que j’aime teaser, mais cette fois, je voulais vous faire une surprise alors là voilà“, a déclaré Doja Cat sur son compte Instagram. Porté par les singles clippés “Rules” et “Cyber Sex“, ce nouvel album nous propose donc un total de 12 nouveaux titres, dont des collaborations aussi surprenantes que réussies avec les rappeurs Smino, Gucci Mane et Tyga.

Au menu de ce Hot Pink, vous trouverez tout ce qui fait le succès de la recette rose bonbon de Doja Cat : un flow précis mélangé à un chant mélodieux et langoureux, des ambiances tantôt catchy, tantôt groovy, et surtout, toujours beaucoup d’humour. Malgré tout, soyez sûr que la Californienne n’est pas là pour rigoler, mais pour s’imposer encore un peu plus. Avec ce nouveau projet, nul doute que son rap rose, sexy et faussement innocent va en séduire plus d’un.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi