Doja Cat ne prévoit pas de retravailler avec Dr. Luke et déteste son nom de scène

Ces dernières années, Doja Cat, la star des médias sociaux devenue icône pop a été propulsée sous les feux de la rampe et brillé à chaque nouvelle sortie. Les nominations pour les prix ont afflué, les singles en tête des hit-parades ont pris le relais, et alors que Doja continue de battre des records, elle est aussi vénérée comme une artiste agréable à vivre. La rappeuse s’est récemment entretenue avec Rolling Stone pour leur couverture de janvier et a fait quelques révélations qui ont surpris le public. 

Tout d’abord, elle n’est pas fan de son nom de scène

“Mon image était la fille hippie droguée, et je ne suis pas ça”, a-t-elle déclaré. “[SNL] a fait une blague l’autre jour en disant que Doja Cat ressemblait à un Pokémon. Et, vous savez, ça ne m’a pas que blessée, mais ça m’a définitivement blessé.”

Elle a également évoqué son contrat de disque avec le superproducteur controversé Dr. Luke. Kesha a entre temps abandonner son procès contre Luke, qu’elle accusait accusé le d’agression sexuelle, mais ce dernier l’a poursuivie en retour pour diffamation. Une polémique qui a valu à Doja d’être critiquée par la communauté pour avoir travaillé avec lui.

Doja Cat n’a plus  l’intention de collaborer avec son producteur à l’avenir

“Je ne pense pas avoir besoin de travailler à nouveau avec lui. Je ne pense pas avoir besoin de travailler avec lui à l’avenir. Je le sais”, a-t-elle déclaré. “Je pense que c’était vraiment sympa de ma part de travailler avec lui […] Il y a des trucs pour lesquels il est crédité et pour lesquels je me dis : “Hmm, je ne sais pas, je ne sais pas si tu as fait quelque chose là-dessus”.

Plus tard, Doja a suivi cette déclaration en faisant un peu marche arrière, déclarant que ses “sensibilités dans le passé à propos de certaines personnes attribuant mon succès général au travail d’autres personnes – en particulier, des hommes…. Les crédits sur ma musique sont exacts, et je ne veux pas laisser entendre autre chose”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi