AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doja Cat parle de Homeboy Sandman comme son rappeur...

Doja Cat parle de Homeboy Sandman comme son rappeur préféré

-

Comme à son habitude, la jeune chanteuse de Los Angeles rend hommage à ses collègues qu’elle admire et se prononce sur les artistes qu’elle considère comme ses rappeurs préférés. Dans une récente interview, elle a parlé de l’un d’eux : Homeboy Sandman. 

« Homeboy Sandman, c’est l’un de mes rappeurs préférés. », Doja Cat

Ce n’est pas la première fois que Doja Cat parle d’un artiste dont elle apprécie la musique. Plus tôt dans ce mois de décembre, elle a parlé du groupe Little Brother. Elle a notamment qualifié Phonte de ‘’sacrée légende’’. Cette fois-ci, c’est au tour de Homeboy Sandman d’être applaudi par la chanteuse.

Il y a peu, elle a joué un morceau de Homeboy Sandman lors d’un live sur Instagram. Il s’agit d’un titre de son album First of a Living Breed sorti en 2012 : “Couple Bars (Honey, Sugar, Darling, Sweetie, Baby, Boo)” du rappeur. 

Plus tard, elle a donné de ses impressions de l’artiste. « Homeboy Sandman est un rappeur et il est vraiment sacrément génial, c’est l’un de mes rappeurs préférés. », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu’elle avait drôle l’outro du morceau.

« Mais il fait ce truc. Il y a une partie à la fin de la chanson où il est juste censé parler, mais quand il parle, on dirait qu’il rappe et c’est assez drôle. Je ne sais pas pourquoi c’est drôle. Ce n’est pas si drôle que ça, mais c’est drôle pour moi, je ne sais pas. Peut-être juste pour moi. ».

Un grand geste de la part de Doja Cat envers ses collègues du game

Après la sortie de son premier album en juin, Doja a exprimé son désir de vouloir travailler avec 9th Wonder et Jay Versace pour son prochain album. En effet, dans un récent live Instagram, elle a déclaré qu’elle souhaitait sortir prochainement un double album qui sera un mélange de hip pop et de pop rap.

Alors que 9th Wonder a répondu « Qu’est-ce qu’on dit maintenant ? », Jay Versace quant à lui s’est contenté de mettre « Brah ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous