AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doja Cat plaisante avec French Montana sur le tournage...

Doja Cat plaisante avec French Montana sur le tournage de leur clip vidéo: L’album du rappeur est annoncé pour le vendredi 12 Novembre

-

Demain, French Montana sortira son album tant attendu, They Got Amnesia. Un album qui vient en réponse aux critiques dont il faisait l’objet sur la toile, et qui, pour la plupart, contestait  sa popularité. Mais le rappeur a cloué le bec aux détracteurs, en leur opposant non seulement son catalogue, mais aussi son album en préparation. Il a reçu une quantité de soutien de la part de ses fans et de ses pairs.

La sortie de l’album est conditionnée à la validation du clip

Montana a déjà dévoilé quelques singles de l’album tels que I Don’t Really Care et Panicking avec la participation de Fivio Foreign. Sur le disque, d’autres artistes figurent notamment Drake, Rick Ross, Lil Durk, John Legend, Moneybagg Yo, Ty Dolla $ign, Fabolous, Kodak Black et d’autres encore, dont un titre avec Doja Cat et Sweetie sur un morceau intitulé Handstand.

D’ailleurs, les deux rappeurs ont une collaboration à leurs actifs, Doja a participé au succès de Sweetie, Best Friends. Comme ce single reste un favori parmi leurs fans, Doja et Montana sont apparues dans une vidéo partagée sur les médias sociaux où la star de Planet Her a fait quelques demandes. Dans la vidéo, les deux artistes semblent être sur le plateau de tournage de leur clip.  Doja précise que They Got Amnesia ne sortira pas tant que le  clip ne sera pas abouti.

Montana de son côté, a écrit : « @dojacat m’a interpellé le jour de mon anniversaire pour me faire savoir que l’album ne sortira pas le 12 novembre tant que le clip n’est pas terminé. On ne peut pas discuter avec la reine juheeadd STAY TUNED ! »

La vidéo amusante et taquine a commencé à circuler et les fans des deux artistes sont impatients d’entendre leur collaboration. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous