AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doja Cat suit les artistes nominés pour les Grammys...

Doja Cat suit les artistes nominés pour les Grammys 2022 et expose sa joie sur les réseaux sociaux

-

Les nominations tant attendues des Grammys 2022 ont finalement été annoncées le mardi dernier. L’annonce comprenait de nombreux noms connus, quelques nouveaux visages et l’ajout de nouvelles catégories et d’autres changements dans le processus. Les artistes nominés n’ont pas tardé à exprimer leur joie, leur gratitude pour la reconnaissance de leur travail, en attendant les récompenses finales. Tout comme Jon Batiste, Lady Gaga, Selena Gomez et d’autres, Doja Cat n’a pas hésité a réagi à sa nomination sur les médias sociaux.

La chanteuse de « Kiss Me More » a été nominée pour 8 Grammys

Entre une poignée de hits qui sont devenus si viraux sur TikTok qu’on avait l’impression qu’ils contrôlaient leurs ondes et le succès fou de Planet Her, Doja Cat a dominé cette année du début à la fin. Alors que 2021 touche à sa fin, la chanteuse native de Los Angeles a commencé à être reconnue pour l’année folle qu’elle a vécue.

Rien qu’en octobre, Doja a dépassé Drake pour devenir la rappeuse la plus écoutée sur Spotify et est devenue la première rappeuse à avoir trois chansons dans le fameux Top 10 du Top 40 Radio. Il y a quelques jours, elle a remporté deux R&B AMAs et aujourd’hui, avec le dévoilement des 64e nominations annuelles aux Grammy Awards, il a été révélé que la chanteuse a été nommée dans huit catégories différentes par la Recording Academy. Suite à cette nomination, l’auteur du single « Woman » n’a pas hésité à exprimer son état d’âme sur les réseaux sociaux. « Yo wtf 8 ?!?!?!??« , a-t-elle écrit sur twitter.

Reconnue à travers de multiples genres et pour ses contributions à la fois à son propre travail et au travail des autres, il est clair que la Recording Academy reconnaît tout le travail que Doja Cat a fait au cours de cette année. Elle sera récompensée pour cela avec une tonne de nominations aux Grammys. Cependant, nombre exact de Grammys qu’elle remportera reste à déterminer, mais au vu de l’accueil réservé à sa musique tout au long de l’année, il ne serait pas surprenant de voir Doja quitter le Staples Center avec assez de cadeaux.

Les fans n’ont toujours pas oublié l’histoire avec Jazmine Sullivan

Le dimanche 21 novembre, les American Music Awards ont réuni dans une même salle quelques-uns des plus grands noms de l’industrie pour célébrer leur création et leur réalisation de l’année écoulée. La soirée était animée par Cardi B, qui a arboré plusieurs looks étonnants dans l’exercice de ses fonctions et a vu tant de nos favoris remporter des prix.

Megan Thee Stallion a remporté le prix de l’album rap/hip-hop préféré de l’année, devant des artistes comme Drake et Pop Smoke, ce qui a suscité une vive controverse sur Internet. Bien qu’il s’agisse d’une victoire importante pour Thee Hotties, les fans des autres nominés ont clairement fait savoir qu’ils n’étaient pas impressionnés par cette décision.

Bien sûr, ce n’est pas le seul prix que les gens pensent avoir été remis entre de mauvaises mains, les AMAs sont également critiqués pour avoir donné à Doja Cat non pas un, mais deux prix R&B, malgré le fait que beaucoup pensent qu’elle ne correspond pas à cette catégorie. La jeune femme de 26 ans a été nominée aux côtés de chanteuses comme Jazmine Sullivan, H.E.R., Giveon et Queen Naija pour l’album Soul/R&B préféré, mais elle a tout de même gagné grâce à ses efforts sur Planet Her.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR