Don annuel de dinde de Young Dolph : ses amis de Paper Route Empire honorent sa mémoire

-

Malgré son brusque départ, le don annuel de dinde de Young Dolph a eu lieu ce 19 novembre à Memphis. Le label Paper Route Empire compte perpétuer cette œuvre du rappeur.

Grâce à ses amis et aux artistes de son label, Paper Route Empire, les habitants de Memphis fêtent la Thanksgiving

Alors qu’ils ne s’y attendaient pas, les habitants de Memphis ont reçu leur cadeau annuel de dinde pour la fête de Thanksgiving. 

Au lieu d’annuler cet évènement auquel les membres de la communauté de Dolph étaient bien habitués, ses amis de Paper Route Empire avec le soutien de la fondation IdaMae Family ont distribué des centaines de dindes pour la fête de Thanksgiving. C’était dans la journée d vendredi à l’église baptiste missionnaire St. James.

C’est d’une grande aide. Surtout quand vous êtes dans l’indigence”, a déclaré Ana Williams qui a assisté à l’évènement.

Le décès de Young Dolph a plongé les artistes son label et les habitants de sa communauté dans une profonde tristesse. En effet, alors qu’il faisait des achats pour le don de dinde prévu ce jour-là, le jeune rappeur de 36 ans a été tué dans l’après-midi du mercredi 17 novembre devant Makeda’s Homemade Butter Cookies, une boulangerie locale de Memphis.

« C’est très important parce que nous avons encore ici des personnes malheureuses qui n’ont probablement pas de l’argent pour acheter des dindes« , a déclaré Snupe Bandz du label Paper Route Empire.

Tous voyaient déjà le don annuel de dinde annulé pour cette année. Dolph Young était connu venir en aide à sa communauté de Memphis, à Castalia, à travers des dons de fournitures scolaires et de nourriture à l’occasion des fêtes. 

Nous représentons simplement Young Dolph. Et, juste en préservant l’héritage. Et faire savoir aux gens que nous allons le faire chaque année« , affirme Snupe Bandz.

https://twitter.com/rapalert4/status/1461895808475963392
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous