in

L’album « Heaven Or Hell » de Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify

Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify avec l'album "Heaven Or Hell"

Voilà une superbe récompense pour le premier album de Don Toliver, l’un des rookies les plus en vogue des Etats-Unis.

Un début de carrière au top pour Don Toliver

Il faut dire que pour son premier projet, Don Toliver a frappé fort. Sorti le 13 mars 2020, l’album « Heaven Or Hell » a connu un grand succès mondial. Avec 12 titres excellents et des invités de marque comme Travis Scott et Kaash Paige sur le son « Euphoria », Sheck Wes sur le morceau « Spaceship » et Quavo et Offset sur le titre « Had Enough », il n’aura pas fallu attendre longtemps pour entendre les louanges faites autour du projet.

Deux des singles de l’album, « No Idea » et « After Party », ont chacun plus de 250 millions de streams sur la célèbre plateforme de streaming Spotify. Le morceau « No Idea » lui, s’approche des 400 millions d’écoutes.
L’album a également connu un bref essor grâce à l’apparition de Don Toliver sur le single « Lemonade » d’Internet Money avec Gunna et NAV et son remix avec Roddy Ricch. Un vrai tube commercial, très en vogue sur l’application TikTok, qui a contribué à ramener de la lumière sur l’artiste natif de Houston.

Don Toliver s’est alors récemment rendu sur Instagram pour vanter son succès et montrer ses nombreuses récompenses, tant pour son apparition sur « Astroworld » que pour la réussite de son premier album. Posant à côté d’une Tesla, lui et un ami non identifié ont montré des certifications de platine pour « No Idea » et « After Party », une certification de platine pour « Can’t Say » d’Astroworld et une certification d’or pour « Cardigan ».

La carrière de Don Toliver démarre sur les chapeaux de roues. On espère que cela se poursuive sur les prochains projets et que son talent reste intact.
Pour le moment, écoutez ou réecoutez l’album « Heaven Or Hell ».

Découvrez également : Les Fugees bientôt disque de diamant avec leur classique « The Score » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Demon One dévoile le clip "Déjà Vu", extrait de la partie 2 de l'EP "Demonstrada"

Demon One de retour avec son nouveau clip « Déjà Vu »

Les clips de The Eminem Show remasterisés

Eminem remasterise ses clips pour « The Eminem Show »