in

Le clan de Donald Trump utilise Tupac pour tâcler Kamala Harris, le frère du rappeur réagit

Le frère de Tupac réagit à l'utilisation de son frère par le clan Trump

Après que le clan Trump ait utilisé Tupac pour tenter de décrédibiliser la vice présidente de Joe Biden, le frère de l’artiste a décidé de se manifester.

Donald Trump n’a pas vraiment la côte dans le hip hop game et il y a de grandes chances que cela ne change pas. Et pourtant, la semaine dernière son clan a tenté d’utiliser l’une de ses figures les plus populaires, Tupac Shakur pour décrédibiliser leur adversaire, Kamala Harris, la vice-présidente du candidat démocrate à la présidentielle des Etats-Unis, Joe Biden.

En effet, lorsqu’on lui a demandé en interview, quel est son rappeur vivant préféré, cette dernière a répondu Tupac, avant de se reprendre rapidement. Une petite bourde un peu gênante, mais sans importance, qui a tout de même inspiré à l’équipe de l’actuel président Donald Trump, l’idée d’une pique à lancer pour la prochaine rencontre des deux partis. Ainsi, à l’occasion du débat entre vice-présidents, qui s’est déroulé le 7 octobre, le clan Trump a décidé de réserver une chaise, dans le public, à… Tupac, histoire de bien rappeler l’erreur de Kamala Harris.

Un geste « clairement inrrespectueux » pour le frère de Tupac

Une action que la famille du rappeur et notamment son demi-frère Mopreme Shakur n’a pas du tout apprécié et il a décidé de le faire savoir. Il a en effet déclaré publiquement qu’il trouvait ce geste « clairement irrespectueux » de la part de l’équipe de Trump. De plus, Mopreme a même exigé en guise d’excuse, que Donald Trump fasse libérer son père de prison.

Bon, on doute que Donald Trump ne prenne le temps de ne serait-ce que communiquer sur cette affaire, qui prouve, comme lors du premier débat présidentiel, qu’entre la communauté rap et Donald Trump, le courant ne passe vraiment pas.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces sportifs qui consomment du CBD

Le CBD, nouvelle mode chez les sportifs

Rimk reprend le meme de Patrick Bruel

Rim’k reprend à sa sauce le même de Patrick Bruel