AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh annonce la sortie de son album pour "avant...

Dosseh annonce la sortie de son album pour “avant l’été”

-

Teasé depuis de nombreuses semaines, le nouvel album tant attendu de Dosseh est désormais prêt à débarquer dans les bacs. Alors qu’il a pris l’habitude d’informer ses fans de l’évolution du projet, le rappeur vient d’annoncer que la sortie est prévue pour “avant l’été“.

“Vous vous rappellerez de nous”

Après plus de deux ans d’absence, Dosseh a promis au début de cette année de faire son come back sur le devant de la scène. Pour montrer qu’il s’agit d’un projet très lourd, celui qui n’a plus rien sorti depuis 2019 à part sa mix-tape Summer Crack n’arrête pas de communiquer autour de son retour. Et s’il a l’habitude depuis quelques semaines de donner le pourcentage d’évolution du projet sur les réseaux sociaux, c’est plutôt une grande annonce qu’il a faite cette fois-ci.

En effet, le rappeur d’Orléans qui a plutôt promis une année 2022 particulière à ses fans a annoncé que le nouvel album sera disponible avant l’été. C’est lors de son show sur la scène du Zénith de Paris de Dinos qu’il a décidé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. “Mon album arrive avant l’été. Vous vous rappellerez de nous.”, a-t-il déclaré.

https://twitter.com/mouv/status/1507003477356007425?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1507003477356007425%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fdosseh-mon-album-arrive-avant-l-ete

Très vite, la nouvelle a été bien accueillie par sa communauté, avec un engouement sans précédent. Même si Dosseh n’a pas encore dévoilé la date officielle de sortie de ce projet, ce nouvel indice nous permet de croire que l’album sera probablement disponible avant le 21 juin prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous