AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh annonce son nouvel album avec un court-métrage, « la...

Dosseh annonce son nouvel album avec un court-métrage, « la peau de l’ours »

-

Comme promis à ses fans, Dosseh a officialisé son grand retour sur le devant de la scène. C’est à travers un teaser de taille que l’Orléanais a annoncé la sortie de album tant attendu intitulé Trop tôt pour Mourir.

Dosseh roule vers son nouvel album Trop tôt pour Mourir

Après plus de deux ans d’absence, Dosseh a promis au début de cette année de faire son come-back sur le devant de la scène. Alors que les fans commençaient déjà par s’inquiéter ces derniers temps pour son absence au-devant de la scène, le rappeur qui ne comptait plus ses heures passées en studio a enfin sorti le grand jeu en annonçant la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

En effet, c’est à travers une vidéo d’un peu plus de 6 minutes que le rappeur a décidé de briefer sa communauté sur ce à quoi ils peuvent s’attendre. L’élément en question met la lumière sur les moments sombres du rappeur notamment la période difficile durant laquelle il ne faisait que boire à longueur de journée. Heureusement, le rappeur a pu retrouver ses esprits grâces aux différentes récompenses qu’il a obtenues.

Dans la foulée, Dosseh a ensuite répondu à l’appel de son manager Oumardinho à qui il annonce être de retour, avant de prendre le volant d’un bolide rouge.  La vidéo se termine par un carton annonçant son projet pour 2022 Trop tôt pour mourir.

https://twitter.com/DossehLaFamine/status/1539640743593406464?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1539640743593406464%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiofrance.fr%2Fmouv%2Fdosseh-met-un-gros-coup-de-pression-avec-le-teaser-de-son-nouvel-album-7716676
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous