Dosseh signe son retour avec un clip vidéo

-

Dosseh a disparu des radars depuis un moment. Il y a environ un mois le natif d’Orléans a sorti un court-métrage intitulé ‘’La peau de l’Ours’’. Cette fois-ci, c’est avec un clip vidéo que Dosseh a fait à nouveau parler de lui.

‘’RS-28’’, premier extrait du prochain album de Dosseh

Mardi 19 juillet,Dosseh a dévoilé son nouveau clip ‘’RS-28’’. Avec ce single, le rappeur revient au-devant de la scène musicale. Ce titre est le premier extrait de son prochain projet. Le clip de ‘’RS-28’’ est une mise en scène dont la fin laisse le téléspectateur sur sa faim. Avec cette nouvelle vidéo, Dosseh fait un come-back en force et prouve que son nouvel album sera une bombe.

Au-delà de la qualité de la vidéo, c’est sa performance sur le texte qui fait toute la beauté de ce chef-d’œuvre. Avec un refrain incisif suivi d’un couplet rempli de punchlines saisissantes, Dosseh a montré qu’il n’a rien perdu de ses talents de rappeurs. Pourtant, celui qui est reconnu comme l’un des meilleurs kickeurs de l’hexagone a récemment partagé sur Twitter ses doutes.

« À 1 moment j’étais même pas sûr de vouloir continuer, j’savais plus trop. » a écrit Dosseh. Cependant, le rappeur de 37 ans a pris du recul, le temps de revenir avec du lourd. On peut dire que cela en a valu la peine vu la qualité de ce qu’il vient d’offrir à ses fans. Vivement qu’il dévoile son prochain album.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous